Il faudrait songer à regrouper, astro, non

Renzo

|
72 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, jcpoire, yotpe et 19 invités
BALIPIT a écrit:Encore un qui voudrait étre modo
BALIPIT a écrit:Pour ceux que ça interésse il ya un classement de gels douche selon leur toxicité pour l'environnement :
il ne s'agit donc pas de suprimer les gels douche comme l'affirme les simplistesmais d'inciter les fabricants à produire moins toxique ...
D'ailleurs ils feraient mieux d'arréter , ses produits peuvent affecter les testicules y a écrit
ogobert a écrit:C'est vra ca, c'est pourtant pas compliqué de se passer de :
Lessive
Liquide vaisselle
Gel douche
Parfum
Shampoing / Après Shampoing
Joich a écrit:Il existe des produit naturels sans danger pour la santé, donc oui, on peut se passer des produits actuels bourrés de cochonneries.Produit de rasage / apres rasageJoich a écrit:Pour m'être souvent rasé au savon de Marseille, oui, on peut.
Dentifrice
/ Fixateur / Gel / Spray
Joich a écrit:Sans intérêt, donc oui on peut s'en passer sans problème
Ordinateur
Telephone portable
Television
Joich a écrit:Devenus indispensables à nos sociétés, ils sont gros consommateurs d'énergie et de produits pétroliers. Vu l'évolution actuelle, il faudra soit apprendre à s'en passer, soit trouver d'autres matériaux, d'autres façon de les produire, et d'autres façons de les alimenter.
Bref, question de volonté et d'évolution des comportements![]()
GBo a écrit:BALIPIT a écrit:Pour ceux que ça interésse il ya un classement de gels douche selon leur toxicité pour l'environnement :
il ne s'agit donc pas de suprimer les gels douche comme l'affirme les simplistesmais d'inciter les fabricants à produire moins toxique ...
D'ailleurs ils feraient mieux d'arréter , ses produits peuvent affecter les testicules y a écrit
Y a écrit aussi que ce ne sont que des suppositions, pas de preuve, à peu près à chaque paragraphe:
http://www.greenpeace.org/raw/content/f ... ragile.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne demande qu'à croire que la liste de greenpeace est dangereuse, sur pièces scientifiques SVP, mais encore une fois il faudra expliquer la durée croissante de la vie dans les pays les plus exposés à ces produits. D'autre part j'aimerais connaitre les compétences de greenpeace pour se permettre de conseiller "des produits de substitition", et pourquoi le fameux principe de précaution ne s'applique pas dans ce cas.
BALIPIT a écrit:Ca lave aussi bien et ces moins cher
La configuration dans mon profil
GBo a écrit:moi-même a écrit:Devenus indispensables à nos sociétés, ils sont gros consommateurs d'énergie et de produits pétroliers. Vu l'évolution actuelle, il faudra soit apprendre à s'en passer, soit trouver d'autres matériaux, d'autres façon de les produire, et d'autres façons de les alimenter.
Pas plus que d'autres objets contenant du plastique, jouets, disques vinyles, tableau de bord, etc... la fixation de greenpeace sur ces produits de communication/d'information est assez ... préoccupante. Qu'est-ce qu'il leur arrive?
GBo a écrit:Y a écrit aussi que ce ne sont que des suppositions, pas de preuve, à peu près à chaque paragraphe:
http://www.greenpeace.org/raw/content/f ... ragile.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Les causes exactes de l’augmentation de ces troubles de la reproduction sont encore méconnues.
Bien qu’elles n’aient pas levé tous les doutes,
Peut-être ne parviendra-t-on jamais à prouver avec certitude que l’augmentation actuelle des problèmes sanitaires de reproduction s’explique par des causes chimiques.
La configuration dans mon profil
BALIPIT a écrit: (...) Tu peux effectivement avoir plus confiance à des scientifiques officiels que d'autres moins en vue ; cependant je pense que l'ouverture d'esprit est salutaire ...
BALIPIT a écrit:La question est : quel interet peut on avoir à diaboliser toutes tentaives d'approches différentes ?
BALIPIT a écrit:Sinon pour les produits de subsitution sont souvent des vielles recettes éprouvées remise au gout du jour et parfois vendues au prix fort ...
|
72 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|