http://www.greenpeace.fr/vigitox/produi ... =3&pro=383" onclick="window.open(this.href);return false;
|
72 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: beb et 15 invités
La configuration dans mon profil
ogobert a écrit:C'est vra ca, c'est pourtant pas compliqué de se passer de :
Lessive
Liquide vaisselle
Gel douche
Parfum
Shampoing / Après Shampoing
Il existe des produit naturels sans danger pour la santé, donc oui, on peut se passer des produits actuels bourrés de cochonneries.
Produit de rasage / apres rasage
Pour m'être souvent rasé au savon de Marseille, oui, on peut.
Dentifrice
/ Fixateur / Gel / Spray
Sans intérêt, donc oui on peut s'en passer sans problème
Ordinateur
Telephone portable
Television
Devenus indispensables à nos sociétés, ils sont gros consommateurs d'énergie et de produits pétroliers. Vu l'évolution actuelle, il faudra soit apprendre à s'en passer, soit trouver d'autres matériaux, d'autres façon de les produire, et d'autres façons de les alimenter.
talenko a écrit:c'est les voisins dans le metro qui vont aimer....
quoique certains sont déjà TRES écologiques![]()
adpcol a écrit:C'est vrai ça une bonne odeur de zoo,surtout après 1 hre de tamtam pour envoyer un mail![]()
Non je déconne il va falloir changer nos habitudes,d'ailleurs je ne lave plus les dents![]()
Phil
BALIPIT a écrit:tu as déja le choix avec des produits moins toxiques pour l'environnement ..
Toi tu peux, moi pas. Même avec une bonne mousse à raser j'ai la peau de ma gorge toute rouge. Donc merci pour tes généralités...Joich a écrit:Produit de rasage / apres rasage
Pour m'être souvent rasé au savon de Marseille, oui, on peut.
niouborn a écrit:BALIPIT a écrit:tu as déja le choix avec des produits moins toxiques pour l'environnement ..
...malheureusement pas faciles à trouver
BALIPIT a écrit:niouborn a écrit:...malheureusement pas faciles à trouver
tu sais y a des rayons ou des magasins prés de chez toi ....
niouborn a écrit:BALIPIT a écrit:tu as déja le choix avec des produits moins toxiques pour l'environnement ..
...malheureusement pas faciles à trouver
La configuration dans mon profil
|
72 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|