Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, camps, gardfield77, gloinfred, Joich, neric38, oli_vip1213, papinova, portenawak, Scudabear, sleboz, tpeltier, Velvet, yasathi et 286 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Voitures électriques les News

Message » 08 Fév 2023 20:15

adpcol a écrit:
portenawak a écrit:
Ho punaise un autre client du Balto :o

Ce topic n'a pas pour but d'être le réceptacle de votre haine viscérale de tout et tout le monde hein....

Alors allez créer un post sur les pensées du Balto, ici c'est voiture électrique.


Ben non : electrique = subventions = investissements = nucleaire = investissements = impots.
T’as du mal l’ecolo avec les realités…
Phil
Ton Balto et les ivrognes qui y siegent c’est ecolos et Nupes,et j’oublie la cgt et sa retraite à 55 ans…question ivrognes de sac de sacs à biere ,les Baltos et bars du stade ,y’en a un paquet. :ane:


C'est vrai qu'avant les primes pour les veh électrique il n'y a pas eu de jupette, baladurette et j'en oubli peut être ?

Deja dit par FGO il n'y a pas de prob de production d'électricité si la maintenance des centrales est faite dans les temps.
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 08 Fév 2023 20:16

On est d’accord.
Juste prendre conscience de mettre à la poubelle nos caisses auxquelles on tient et qu’on entretient.
On a fait des virees dedans,worldwide..
Toujours en etat.
C’est con mais j’y tiens.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 08 Fév 2023 20:22

@adpcol

Mais j'y pense tout d'un coup, les zfe il y a un horaire, c'est du lundi au vendredi de 8h à 20h

Tes voitures que tu gardes par souvenir, si tu t'en sert que le weekend tu n'as aucun soucis de zfe :siffle:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 08 Fév 2023 20:31

20 hres en rp ,c’est illusoire.
Ma compagne en partant à 18 h30 de la defense est à 20hres chez nous…là tu vois en direct live : elle est partie à 18.30,il est 19.34…: toujours sur l’A14…sera là dans 30 mn….= 20 hres.enculés de CGT et Sud Rail.
Ça veut dire aussi spectacles à Paris no way.
sais pas.
Je m’en sers quand je veux.
Si je prends une prune?
Je paye .
A 135 balles …j’ai de quoi de voir venir.
Et en plus je prendrais un avocat pour contester…j’ai les moyens de les emmerder et pas encore senile.
Va falloir se bouger le cul : on va etre des millions dans ce cas de figure …
Phil…
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 08 Fév 2023 20:42

Bah alors pourquoi tu nous prends la tête ? :lol:

Édit : ah tu as ajouté un paragraphe :hein:
Dernière édition par portenawak le 08 Fév 2023 20:44, édité 1 fois.
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 08 Fév 2023 20:44

Marrant du reste,les syndicats defenseurs du pouvoir d’achat:
Pas une broque sur les ZFE…z’ont les jetons des zdistes ou la trouille des ecolos?
Parceque question pouvoir d’achat cette merde à venir c’est autre chose que 2 ou 3 balles sur le plein de Go.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 08 Fév 2023 21:53

adpcol a écrit:
Thierry.P a écrit:parce que tu crois que je vais gagner quelque chose en ayant acheté une Tesla ?
Si je compare à ma précédente, sur 10 ans, je vais économiser 30000€ , soit 50% du prix de la bagnole.
Je serais encore à +24000€

Embrasses mon cul,c’est grâce à moi. :ane:
Les mecs comme toi qui gueulent contre la reforme des retraites et s’en foutent plein les fouilles du «  quoi qui l’en coûte »
Plus absurde tu meurs.
Phil

T'as fumé quoi ?
Tu me connais, tu connais ma vie ?
Non. Tu pleures sur ton sort à longueur de posts et tu déverses ta bile en gueulant quand on te met devant tes travers et qu'on est pas d'accord avec toi.
Reste aigri avec tes 3 bagnoles (on commence à le savoir) , ta zfe et tes problèmes de petit vieux.

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 08 Fév 2023 22:06

portenawak a écrit:
griosu a écrit:



Le monde devient sous une pression organisée de plus en plus lisse et sans saveur .. plus de libre arbitre .. plus de choix trop radicaux .. tu dois acheter tel véhicule .. telle nourriture ... consommer de telle manière ... à telle heure .. on te tient par les *ouilles ... nos institutions ont besoin de tunes? .. on triple le prix de l'énergie et l'affaire est réglée .. tu sens qu'on te pisse sur la tête ... mais on te dit que c'est la pluie .. une ondée passagère ... l'essence tournait dans les 1,35€ .. hop 2,10€ .. ça grince .. on redescend à 1,70€ tout les veaux sont contents et rouler casquette ..on doit savoir oû te trouver .. à tout moment pour te faire casquer :grr: . Tu veux ouvrir un compte en banque 'traditionnel" ? .. te faut un domicile .. tu achètes un terrain .. te faut un raccordement à l'eau et à l'électricité ... tu raques.
Terrain reculé ... une Tiny house .. pas de permis .. l'eau ? ...source ou puits ... électricité? .. panneaux et batteries .. pas de raccordement ?! ... pas certain que ce soit autorisé :oldy: :ko: je conspue ce monde.


Ho punaise un autre client du Balto :o

Ce topic n'a pas pour but d'être le réceptacle de votre haine viscérale de tout et tout le monde hein....

Alors allez créer un post sur les pensées du Balto, ici c'est voiture électrique.


Kesskidi le suppo de l'establishment ? ... Balto ? ..

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 08 Fév 2023 22:13

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 08 Fév 2023 22:15

rmsk a écrit::grad: https://fr.wikipedia.org/wiki/Balto

Remy


Certes .. mais le rapport ? :hein:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 08 Fév 2023 22:38

:lol:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 09 Fév 2023 11:32

adpcol a écrit:@ porte nawak,
Au fait ton ecologie ? Elle se resume à ta caisse electrique à 40 sacs ?
Pas de participation à une assoc pour nettoyer ton environnement ?
Pas de sacs poubelles tous les we pour nettoyer ton environnement ?les forets flinguees par les mange - merdes?

Pas de bestioles de refuge?
De chiens ? De chats?
Allez explique moi.
Je suis simplet mais j’essaye d’apprendre.
Phil
Rien ? Quedalle ? Juste une caisse electrique ? S’acheter une bien penseance ecolo en larguant des dizaines de milliers d’euros dans sa bagnole perso et exclusive ?
C’est ça qui separe le dogmatisme et la realité : les idees de branleurs et ceux qui se bougent le cul.


Pour être écolo, tu peux déjà t'amuser à écraser des chats avec une voiture électrique. :ane:

Les chats c'est de la merde pour a biodiversité.:grad:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • online

Message » 09 Fév 2023 11:58

gloinfred a écrit:
adpcol a écrit:@ porte nawak,
Au fait ton ecologie ? Elle se resume à ta caisse electrique à 40 sacs ?
Pas de participation à une assoc pour nettoyer ton environnement ?
Pas de sacs poubelles tous les we pour nettoyer ton environnement ?les forets flinguees par les mange - merdes?

Pas de bestioles de refuge?
De chiens ? De chats?
Allez explique moi.
Je suis simplet mais j’essaye d’apprendre.
Phil
Rien ? Quedalle ? Juste une caisse electrique ? S’acheter une bien penseance ecolo en larguant des dizaines de milliers d’euros dans sa bagnole perso et exclusive ?
C’est ça qui separe le dogmatisme et la realité : les idees de branleurs et ceux qui se bougent le cul.


Pour être écolo, tu peux déjà t'amuser à écraser des chats avec une voiture électrique. :ane:

Les chats c'est de la merde pour a biodiversité.:grad:

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Fév 2023 12:03

portenawak a écrit:@adpcol

Mais j'y pense tout d'un coup, les zfe il y a un horaire, c'est du lundi au vendredi de 8h à 20h

Tes voitures que tu gardes par souvenir, si tu t'en sert que le weekend tu n'as aucun soucis de zfe :siffle:

ça c'est une bonne nouvelle. On peut évacuer le problème ZFE, et c'est déjà pas mal. (du moins dans l'immédiat)

Tiens, cette gourde d'Hidalgo qui se félicite de la baisse du nombre d'habitants à Paris, avec ses mesures anti-voitures, qu'elle aille visiter Saint-Etienne, pour voir ce qu'est une ville qui se désertifie. Ca lui remettra ses deux neurones en marche.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Fév 2023 12:16

]
057D06FA-919E-4D8D-BB58-354FF8DB9703.jpeg
'Zfe du grand paris : 77 communes.
Depuis juin 2021 interdiction des critair 4 et 5.
2022 repoussée à juin 2023 : interdiction critair 3
Juin 2024 : interdiction des critair 2
De 8h à 20h ces communes sont interdites en semaine .
Yc le periph
Pratique pour aller voir la famille dans l’est et mon fils à Asnieres.
Phil
Mes critair perso c’est 4,3 et 2…
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message