Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, dionysos29, fredouille83, gardfield77, LeBienHeureux, marc69, Sietch31, TELLOUCK et 176 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre HC vous rend t-il plus heureux?

Message » 13 Jan 2013 21:34

opbilbo a écrit:
Analogeek a écrit:tu parles :lol:


Chacun son truc ! Toi c'est le sesk et l'alcool, nous c'est le HC. :hehe:

et ouais materiel/immateriel je te laisse juger de ce qui est important :lol: :ohmg:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Jan 2013 23:19

Passe au matériel pour devenir heureux, libère toi de tes chaînes :mdr:
Les nanas immatérielles sont des boulets :lol:
Image

Heu je déconne Op j'aime les femmes ne fais pas passer Black Mamba :(

Ps j'ai un doute Analo une nana c'est matériel ou immatériel :wtf: :ane:
Kishizo
 
Messages: 1151
Inscription Forum: 23 Mar 2009 18:18
  • offline

Message » 14 Jan 2013 0:14

:ane:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 14 Jan 2013 9:19

sevenweb a écrit:J'ai vu une image au zapping d'hier. Les soldes commençaient dans un supermarché, les gens attendaient devant la grille comme des fauves.
Au moment où la grille s'est ouverte, les gens ont démarré en trombe, certains sont tombés au sol car ils ont glissé ou se sont fait bousculés :o tout cela pour arriver le premier sur un produit telle qu'une TV.
J'ai trouvé cela à la limite du ridicule, comme si ces gens avaient subit un lavage de cerveau et estimait que le plus important à ce moment c'est "posséder" et qui plus est en compétition.





Deja ca concerne une tres petite proportion de la population
C'est pas specifique au HC, t'as la meme choses pour les fringues et autre bien.
Finalement c'est un comportement classique du liberalisme: battre les autres pour "gagner" de l'argent.
Les traders qui se battent pour acheter et vendre avant les autres, les gars qui baissent le salaire des ouvriers ou delocalisent pour vendre moins cher que les concurents c'est un peu le meme prinicipe non?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Jan 2013 9:35

se poser la question sur le fait que du materiel (hc ou autre) puisse rendre heureux me plonge dans un abime de perplexite... :roll: :roll: :roll:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 14 Jan 2013 9:36

:friend: :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 14 Jan 2013 9:41

astrorock a écrit:se poser la question sur le fait que du materiel (hc ou autre) puisse rendre heureux me plonge dans un abime de perplexite... :roll: :roll: :roll:


Pas le matériel en lui-même mais ce qu'il permet lors de son utilisation :wink:
Tu n'éprouves aucun enthousiasme à chaque fois que démarre une séance de projection ?
Moi je me sens à chaque fois redevenir le gosse émerveillé que j'étais.
J'appelle cela "être heureux" :mdr:
T'ais-je un peu tiré de ton abime de perplexité :friend:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 14 Jan 2013 9:44

Pour ceux que leur HC ne rend pas heureux, je vous attends à la rubrique PA :ane: . Après un tel aveu j'espère que vous me ferez un prix :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Jan 2013 9:44

qu'une oeuvre puisse donner du bonheur, cela me parais evident, mais du materiel.... :adieu:

c'est la question du 1er message de la page 1. :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 14 Jan 2013 9:59

poilau a écrit:Pour ceux que leur HC ne rend pas heureux, je vous attends à la rubrique PA :ane: . Après un tel aveu j'espère que vous me ferez un prix :friend: .


:lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 14 Jan 2013 10:01

Boc21 a écrit:Ce qui me permet de m'inscrire en faux par rapport à ceux qui affirment qu'un VRAI HC coute cher.



+1
Mon projecteur a 7 ans et je l'ai acheté quand la gamme etait en fin de vie (sanyo z3). je n'ai aucune envie de le changer. Mon LCD a 6 ans et meme s'il fait que 82 cm je le changerai que quand il mourra. Tout est en 720p. Quand a mon lecteur de dvd/blu ray c'est une PS3.
J'ai des petites enceintes jamo qui ont 11 ans et font leur boulot.
On a l'habitude depuis 10 ans de regarder un film le vendredi soir en famille et j'avoue que cette petite cérémonie me rends heureux. Quand les gamins partiront (il y a le temps :mdr: ) c'est un des trucs que je regretterai. Pourtant on en a vu des navets :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Jan 2013 10:16

astrorock a écrit:se poser la question sur le fait que du materiel (hc ou autre) puisse rendre heureux me plonge dans un abime de perplexite... :roll: :roll: :roll:


C'est pas le matériel qui rend heureux, c'est les films que tu regardes avec.
Moi si je n'ai plus rien pour visionner mes films, ça va me rendre malheureux c'est sûr :grad:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 14 Jan 2013 10:18

Boc21 a écrit:
astrorock a écrit:se poser la question sur le fait que du materiel (hc ou autre) puisse rendre heureux me plonge dans un abime de perplexite... :roll: :roll: :roll:


Pas le matériel en lui-même mais ce qu'il permet lors de son utilisation :wink:
Tu n'éprouves aucun enthousiasme à chaque fois que démarre une séance de projection ?
Moi je me sens à chaque fois redevenir le gosse émerveillé que j'étais.
J'appelle cela "être heureux" :mdr:
T'ais-je un peu tiré de ton abime de perplexité :friend:


+1
Et en plus t'es comme moi, t'as un projo de la guerre
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 14 Jan 2013 10:27

astrorock a écrit:se poser la question sur le fait que du materiel (hc ou autre) puisse rendre heureux me plonge dans un abime de perplexite... :roll: :roll: :roll:


Et avec un velo ? ..... 8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 14 Jan 2013 10:50

C'EST PAS PAREIL, le velo est la plus belle conquete de l'homme, avant la femme! 8) :hehe: :mdr: :ane:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message