Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, ccguns, Epure63, gardfield77, laurent martiarena, martinst4, musicos06, papinova, portenawak, roland_de_lassus, Velvet et 315 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre ou vos montres ... suite

Message » 25 Mai 2021 14:33

Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 25 Mai 2021 14:44

tout cot cot paleil (copyright guignols de l'info)

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 25 Mai 2021 14:45

Sans indiscrétion, vous l'aviez payée cher cette montre que vous attendez tous ?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Mai 2021 14:53

+/- 1.000 boules hors taxes .... je suppose +/- 300€ de taxes quand elle arrivera en Gelbique

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 25 Mai 2021 15:45

Pour parler d'un objet qui est arrivé en 3 jours :mdr:

Ayant 2 automatiques que je mets finalement peu actuellement (bricolage inside), je me suis offert pour une soixantaine de roros un remontoir ; posé sur mon bureau, il permet aux montres de ne pas s'arrêter, j'ai lu plusieurs fois que c'était meilleur pour elles que de longues périodes arrêtées.
Ce qui était un achat d'entretien, purement fonctionnel au début me ravit en fait au quotidien : toutes les 6 mn il tourne 2 mn*, du coup je jette un oeil à mes tocantes, juste pour le plaisir des yeux.
*Et j'ai une prise à minuteur, pour ne pas l'avoir en fonction H24 ; sous tension 6 ou 7h/jour suffisent largement pour mes montres apparemment.

Image
petitrex
 
Messages: 310
Inscription Forum: 06 Avr 2005 21:31
Localisation: 92
  • offline

Message » 25 Mai 2021 17:22

Analogeek a écrit:Sans indiscrétion, vous l'aviez payée cher cette montre que vous attendez tous ?


Je l'ai. :wink:
1137€ (929 + 208 de taxe douanière).

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 25 Mai 2021 17:23

beb a écrit:
domin a écrit:Bon pas de bol, deuxième montre neuve qui part illico au SAV (après Oris) :cry:

Les aiguilles ne sont pas droites, la trotteuse frotte sur l'aiguille des minutes et s'arrête :evil:

Mais sinon très belle, pour rassurer beb

Je comprends pas, selon leur page face de bouc le boss himself contrôle les montres...
PS : post ironique d'un gars énervé, qui sait pas quand il peut espérer avoir une potentielle information d'expédition...
C'était pas pour aujourd'hui...

A priori c'est pas pour le 28, vu que c'est censé être des alu.

le 4 ?; le 11 ? la saint glin glin ? Pas de réponses...


:D

SMS reçu à l’instant....UPS .... livraison Werenbach prévue demain entre 11h et 15h45....signature requise.... :mdr: .... ils ne parlent pas de taxes à payer....mais je ne me fais pas d’illusion :hein:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 25 Mai 2021 17:25

rmsk a écrit:
Analogeek a écrit:Sans indiscrétion, vous l'aviez payée cher cette montre que vous attendez tous ?


Je l'ai. :wink:
1137€ (929 + 208 de taxe douanière).

Remy


Encore une fois la Gelbique ... pays le plus taxé d’Europe...du monde? :grr:

J’avais acheté la petite mach33 il y a un moment ...de mémoire 238€...j’avais eu 70€ de taxes. :ko:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 25 Mai 2021 17:43

griosu a écrit:
beb a écrit:Je comprends pas, selon leur page face de bouc le boss himself contrôle les montres...
PS : post ironique d'un gars énervé, qui sait pas quand il peut espérer avoir une potentielle information d'expédition...
C'était pas pour aujourd'hui...

A priori c'est pas pour le 28, vu que c'est censé être des alu.

le 4 ?; le 11 ? la saint glin glin ? Pas de réponses...


:D

SMS reçu à l’instant....UPS .... livraison Werenbach prévue demain entre 11h et 15h45....signature requise.... :mdr: .... ils ne parlent pas de taxes à payer....mais je ne me fais pas d’illusion :hein:


Yep. C'est ce qui m'est arrivé.
Tu vas recevoir la demande demain matin.

Mais vas donc sur le site d'UPS pour vérifier qu'il ne s'agit pas seulement de la prise en compte du colis. (de toute façon, coup parti ! :D )

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 25 Mai 2021 18:57

° Étiquette créée
° Événement passé
Retenue à l’adresse UPS confirmée
° Événement actuel
En route

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 25 Mai 2021 19:00

Une bande de ploucs chez UPS .. je veux changer l'adresse de livraison .. pas moyen :roll:
L'adresse renseignée à l'époque de la commande était celle de mon taf .. je n'y suis pas .. fermeture .. confinement toussa ..bref ... je veux rentrer mon domicile .. peau de balle. Obligé de faire livrer dans un centre d'enlèvement UPS (l'intermarché du coin) :grr: .. à une heure de route aller-retour de chez moi :oldy:
Dernière édition par griosu le 25 Mai 2021 22:59, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 25 Mai 2021 19:14

Dédouané ?

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 25 Mai 2021 19:14

rmsk a écrit:
Analogeek a écrit:Sans indiscrétion, vous l'aviez payée cher cette montre que vous attendez tous ?


Je l'ai. :wink:
1137€ (929 + 208 de taxe douanière).

Remy
Vous vous êtes intéressés à ce que fait Matwatches pour à peu près le même prix ? Ça fait des années que j'hésite sur leur modèle tout black aussi.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Mai 2021 19:37

Analogeek a écrit:
rmsk a écrit:
Je l'ai. :wink:
1137€ (929 + 208 de taxe douanière).

Remy
Vous vous êtes intéressés à ce que fait Matwatches pour à peu près le même prix ? Ça fait des années que j'hésite sur leur modèle tout black aussi.

Celle là ?
Image

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 25 Mai 2021 20:22

Oui, celle là. Je ne me rappelle plus comment elle s'appelait, mais elle était à 1300 à l'époque, dans mes souvenirs.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message