Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, chris31fr, FGO, gloinfred, John Tatane, LeBarr, mariofan de triangle, martinst4, olivier74, papinova, Plimlechat, portenawak, Salvador Hard-on, Sietch31, Steph-Hifi, taxchim, TELLOUCK, Thierry Wautelet, Ubinus, wopr et 148 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre voiture à vous que vous avez ou pas, charette et Cie.

Message » 30 Nov 2022 11:32

c'est toujours aussi beau :love:
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 30 Nov 2022 11:32

Fyper a écrit:
jazzliberator a écrit:Blabla de bienpensance marketing, le résultat est le même.
Non non, je dis que dans l'E85 il n'y a que 10% de bioéthanol, le reste de l'éthanol vient d'ailleurs


On est d'accord.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 30 Nov 2022 12:54

FGO a écrit:c'est toujours aussi beau :love:
+1
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Nov 2022 13:12

Fyper a écrit:Non non, je dis que dans l'E85 il n'y a que 10% de bioéthanol, le reste de l'éthanol vient d'ailleurs

Il vient d'où le reste ? Normalement l'éthanol vendu en France vient de la filière française (surtout des betteraves).
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 30 Nov 2022 13:22

Spacewolf1 a écrit:Petite rencontre à Vendôme, un fan de Bond qui a du se contenter d'une DB6 :-p

Image
Aston Martin DB6, sur Flickr

Image
Aston Martin DB6, sur Flickr


Ou de camping 1 :siffle:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 30 Nov 2022 19:52

Apparemment c'est acté, Paris va passer à 30 km/h ! C'est bien pour les trottinettes et les vélos électriques ! :mdr:

Hidalgo est formidable ! par contre j'ai aussi entendu dire que la ville atteint sous son mandat un niveau d'endettement sans précédent (limite mise sous tutelle !) :o

je sais pas pourquoi mais je regrette pas d'avoir quitté cette ville il y à 20 ans. J'y retournerais peut-être un jour en touriste ! :hehe:
laurent martiarena
 
Messages: 2967
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 30 Nov 2022 19:58

laurent martiarena a écrit:Apparemment c'est acté, Paris va passer à 30 km/h ! C'est bien pour les trottinettes et les vélos électriques ! :mdr:

Hidalgo est formidable ! par contre j'ai aussi entendu dire que la ville atteint sous son mandat un niveau d'endettement sans précédent (limite mise sous tutelle !) :o

je sais pas pourquoi mais je regrette pas d'avoir quitté cette ville il y à 20 ans. J'y retournerais peut-être un jour en touriste ! :hehe:


J'en suis partit il y a moins longtemps, j'y étais à nouveau hier... C'est vraiment devenu un enfer de circuler dans Paris entre les vélos et les trottinettes qui considèrent :
- qu'ils ont toujours priorité
- qu'un trottoir ou une route c'est pareil, c'est à eux
- qu'ils sont indestructibles... :lol:

ça se passe bien à Amsterdam, ça se passe mal à Paris ! Problème d'organisation et de culture sans doute ! :thks:

ça me fait penser qu'il faut que je nettoie mon parechocs maintenant ! pfff :ane:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 30 Nov 2022 20:01

La mode, aujourd'hui à Paris, ce sont les échasses.
A cause des rats surmulots (l'adjointe écolo chargée du dossier souhaite ne pas les stigmatiser). Plus de 6 millions ... :o

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 30 Nov 2022 20:03

allucinéma a écrit:
laurent martiarena a écrit:Apparemment c'est acté, Paris va passer à 30 km/h ! C'est bien pour les trottinettes et les vélos électriques ! :mdr:

Hidalgo est formidable ! par contre j'ai aussi entendu dire que la ville atteint sous son mandat un niveau d'endettement sans précédent (limite mise sous tutelle !) :o

je sais pas pourquoi mais je regrette pas d'avoir quitté cette ville il y à 20 ans. J'y retournerais peut-être un jour en touriste ! :hehe:


J'en suis partit il y a moins longtemps, j'y étais à nouveau hier... C'est vraiment devenu un enfer de circuler dans Paris entre les vélos et les trottinettes qui considèrent :
- qu'ils ont toujours priorité
- qu'un trottoir ou une route c'est pareil, c'est à eux
- qu'ils sont indestructibles... :lol:

ça se passe bien à Amsterdam, ça se passe mal à Paris ! Problème d'organisation et de culture sans doute ! :thks:

ça me fait penser qu'il faut que je nettoie mon parechocs maintenant ! pfff :ane:

Fallait venir en train… :hehe: ah ben non en fait,y’a grève :ane:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Nov 2022 20:04

Les rares commerces qui subsistent encore à Paris, hors bouffe, vont mourir.
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 775
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • online

Message » 30 Nov 2022 20:05

rmsk a écrit:La mode, aujourd'hui à Paris, ce sont les échasses.
A cause des rats surmulots (l'adjointe écolo chargée du dossier souhaite ne pas les stigmatiser). Plus de 6 millions ... :o

Remy



de ces écolos là ? (y'en a un qui a bougé... on dirait qu'en fait ça ne le dissuade pas, au contraire ça le motive du coup, le coquinou :hehe: )

allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 30 Nov 2022 21:08

Paris va passer à 30 km/h
C'est déjà le cas depuis plusieurs mois.
Sans limiteur, impossible à tenir.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 30 Nov 2022 21:34

Fafa a écrit:
Paris va passer à 30 km/h
C'est déjà le cas depuis plusieurs mois.
Sans limiteur, impossible à tenir.
Lyon y'a plein de zones 30, le périph est à 70. C'est beau de mettre ça en place, mais personne respecte. Et moi le premier. Des lois de façade, pour faire bien..
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Nov 2022 21:41

allucinéma a écrit:
rmsk a écrit:La mode, aujourd'hui à Paris, ce sont les échasses.
A cause des rats surmulots (l'adjointe écolo chargée du dossier souhaite ne pas les stigmatiser). Plus de 6 millions ... :o

Remy



de ces écolos là ? (y'en a un qui a bougé... on dirait qu'en fait ça ne le dissuade pas, au contraire ça le motive du coup, le coquinou :hehe: )


Il avait peut-être envie qu'on lui pousse sa merde...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 30 Nov 2022 21:52

Analogeek a écrit:
Fafa a écrit:C'est déjà le cas depuis plusieurs mois.
Sans limiteur, impossible à tenir.
Lyon y'a plein de zones 30, le périph est à 70. C'est beau de mettre ça en place, mais personne respecte. Et moi le premier. Des lois de façade, pour faire bien..

À Bruxelles aussi c’est 30 km/h.
Et je me suis tapé une prune pour excès de vitesse…
Faut dire que je roulais quand même à la vitesse interstellaire de 41 km/h :roll:
73€ dans les dents :evil:
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13893
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message