Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], EricLille et 241 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre vrai pouvoir d'achat (et comparaison avec le monde)

Message » 27 Sep 2005 21:30

Yves Communal a écrit:Le Big Mac nouvelle unité monétaire :lol: ?

Yves
Pour info l'indice Big MAc est un indice tres serieux de developement economique... Le prix du big mac est revelateur du cout de la vie du pays...

c'est pas recent comme indice, c'est de la vulgarisation eco, mais je trouve l'idée interessante...

Plus d'info:
http://www.economist.com/markets/Bigmac/Index.cfm
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 27 Sep 2005 22:36

le menu best of coute un peu plus de 6€ en france ; 4,35 € au portugal , comme ca ca parais logique

mais au portugal le big mac seul coute plus cher qu'aux etats unis; n'allez pas me dire que le salaire moyen portugais est superieur au ricain
olivierau
 
Messages: 527
Inscription Forum: 25 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Sep 2005 9:47

Yves Communal a écrit:Le Big Mac nouvelle unité monétaire :lol: ?

Yves


Je ne te racontes pas les poches pour mettre la monnaie !
Pire que messaline après une soirée orgiaque.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 28 Sep 2005 9:50

Et 2 Big Mac qui vous font 5 :lol: :lol:

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message