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Message » 24 Sep 2012 15:50

TYZZIANO a écrit:Sinon, on peut aussi parler de voiture abordable , parce que la , a part etre millionaire, je voit pas comment acheter de tels engin :ane:

d'occaz c'est pas plus cher qu'un Scenic bien équipé :grad:

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Message par Google » 24 Sep 2012 15:50

 
 
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Message » 24 Sep 2012 15:50

Analogeek a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:En revanche, entre une boxter et une cayman il y a pas photo que ce soit à la revente ou pour le plaisir quelle procure.

La Cayman a un super châssis et est très équilibré Chassis>Motorisation :wink:

même en "normal"?
elle est un poil plus cher quand même...

Boxster < Cayman < 911, sur tous les plans : puissance moteur, châssis, look... C'est volontaire de la part de Porsche. Avec un meilleur moteur, la Cayman serait meilleure que la 911, grâce à son châssis plus équilibré.
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Message » 24 Sep 2012 15:53

tfpsly a écrit:
Analogeek a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:En revanche, entre une boxter et une cayman il y a pas photo que ce soit à la revente ou pour le plaisir quelle procure.

La Cayman a un super châssis et est très équilibré Chassis>Motorisation :wink:

même en "normal"?
elle est un poil plus cher quand même...

Boxster < Cayman < 911, sur tous les plans : puissance moteur, châssis, look... .

euh look le nouveau boxster ils se sont quand même bien arrachés porsche, quelle beauté.
ils vont le remplacer le cayman au fait?

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Message » 24 Sep 2012 15:55

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Message » 24 Sep 2012 16:19

y'aura peut etre une decote sur l'ancien :grad:

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Message » 24 Sep 2012 16:30

Analogeek a écrit:euh look le nouveau boxster ils se sont quand même bien arrachés porsche, quelle beauté.
ils vont le remplacer le cayman au fait?

Ha oui ils ont pas mal amélioré l'arrière, que je n'aimais pas trop :
Boxster avant / 2013 :
Image Image
Cayman :
Image

Et coté avant, Boxster 2011/2013/Cayman :
Image Image Image Image
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Message » 24 Sep 2012 16:38

tfpsly a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:En revanche, entre une boxter et une cayman il y a pas photo que ce soit à la revente ou pour le plaisir quelle procure.

La Cayman a un super châssis et est très équilibré Chassis>Motorisation :wink:

Et je la trouve est plus jolie :)
Guide d'achat de Porsche d'occasion : http://www.forum-auto.com/forum2.php?co ... w=0&nojs=0
Aussi, vérifier à la valise le nombre d'étincelles et leurs niveaux : combien de fois le moteur a été poussé trop fort dans la zone rouge. Ça peut sérieusement l'endommager, et annuler toute garantie pouvant rester sur la voiture.


Idée recue tout ca!
Un moteur est concu pour tourner à son régime maximum! et encore heureux! le rupteur intervient bien avant que ca puisse lui causer quoique ce soit!
A part bien sur un loupage de rapport sur piste genre 4-->3 au lieu d'un 4-->5, ou là de toute facon on explosera tout d'un coup! boite, moteur ect...
Donc faux problème!


;)
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Message » 24 Sep 2012 16:44

Dingues les idées reçuent sur la zone rouge.
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Message » 24 Sep 2012 17:16

aurel a écrit:A part bien sur un loupage de rapport sur piste genre 4-->3 au lieu d'un 4-->5, ou là de toute facon on explosera tout d'un coup! boite, moteur ect...

C'est exactement ça : rétrogradage violent ou raté forçant le moteur méchamment en zone rouge. Ces allumages en plages sont enregistrés en fonctions de la vitesse du moteur, et les plages 4,5 et 6 font souvent annuler la garantie, refuser une reprise etc.
http://www.forum-auto.com/marques/porsche/sujet3437.htm
http://www.forum-auto.com/marques/porsche/sujet2958.htm
http://www.forum-auto.com/marques/porsche/sujet3428.htm
http://www.forum-auto.com/google/index. ... Rechercher
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Message » 24 Sep 2012 17:29

J'avais compris le faite de pousser les régimes à la limite :mdr:
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Message » 24 Sep 2012 17:39

Oui et c'est un peu ce qui était dit dans le post Tfpsly! alors que ca n'a rien à voir avec la zone rouge du comptour! ca se passe bien au delà!


;)
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Message » 24 Sep 2012 17:42

d'après mon expérience, en zone rouge faut éviter de taper dedans...

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Message » 24 Sep 2012 18:56

Analogeek a écrit:d'après mon expérience, en zone rouge faut éviter de taper dedans...


T'as fait un joint de culasse avec ta clio ?

A moins que les soupapes n'est rencontré les pistons ?
:mdr:
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Message » 24 Sep 2012 19:21

:lol:

Taper dedans en zone rouge ca veut dire quoi??
A part aller au rupteur je ne pige pas trop là!


;)
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Message » 24 Sep 2012 20:44

Rétrograder quand t'as tapé le rupteur.... :mdr:

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