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Vous et vos autos sportives

Message » 22 Sep 2012 20:29

Shocka a écrit:
aurel a écrit:
PS:Ilsagno, oui pas étonnant, n'importe quelle caisse avec un turbo tu peux lui faire prendre énormément de cheveaux rien qu'en claquant des doigts!
Après c'est juste la fiabilité qui entre en jeux et là chez Renault attention les dégats! :ko:
Une Toyota Supra ou Nissan Skyline prépa peut sortir jusqu'à plus de 1000ch avec le moteur d'origine, et bien plus en changement des pièces moteur.... la pauvre Renault 21 est très loin! :ane:


Les 2l turbo essence renault sont très fiables. Par contre les dci ont eu de gros souci en début de vie.

Volvo, pas Renault : les 21 T (break seulement?) ont un moteur volvo de mémoire.
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Message par Google » 22 Sep 2012 20:29

 
 
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Message » 22 Sep 2012 20:57

Le F4RT est un bloc Renault. Je parlais de blocs Renault Sport, je ne connais pas ceux des 21. Ce bloc intègre un turbo Mitsubishi Twin Scroll.

Pour les boîtes, c'est vrai que c'est pas les plus robustes. apparemment sur les clio3 RS1, certaines ont lâché. Il faut faire attention pour les reprog. Mais pour les reste, il n'y a pas grand chose à redire. Pour avoir mieux en finition, il faut mettre beaucoup plus cher. Normal
Shocka
 
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Message » 22 Sep 2012 21:14

DAVEYBROTHERS a écrit:[youtube]LiI1a3UqUgU[/youtube]
:lol:


Et sur route ouverte le gars...
Je ne dirais qu'une chose : pauvre con!
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Message » 22 Sep 2012 21:24

Shocka a écrit:Le F4RT est un bloc Renault. Je parlais de blocs Renault Sport, je ne connais pas ceux des 21. Ce bloc intègre un turbo Mitsubishi Twin Scroll.

J'ai confondu, c'est les premières Laguna 2.0S et RTi ainsi que les Safrane RXT qui utilisent le moteur Volvo N7Q 2 litres 16v. http://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_la ... 94_1998.29
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Message » 22 Sep 2012 21:30

Ben tu vois, je ne savais pas que renault utilisait des blocs Volvo. D'un autre côté, la Laguna, à part la GT, ne me fait pas vibrer :ane:
Shocka
 
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Message » 22 Sep 2012 21:56

Shocka a écrit:Ben tu vois, je ne savais pas que renault utilisait des blocs Volvo. D'un autre côté, la Laguna, à part la GT, ne me fait pas vibrer :ane:

Et Volvo a aussi utilisé des moteurs diesel Renault - après le rachat de 20% de Renault par Volvo.
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Message » 23 Sep 2012 0:08

Shocka a écrit:Ben tu vois, je ne savais pas que renault utilisait des blocs Volvo. D'un autre côté, la Laguna, à part la GT, ne me fait pas vibrer :ane:

Moi non plus, sauf qu'il y a quelques années dans une autre vie professionnelle lorsque la boite pour laquelle je travaillais était dans les grands comptes Renault, on avait été invité à la présentation sur circuit de la Laguna 4RD, hyper impressionnant en temps que passager, la caisse dans laquelle j'étais avait un 2.0L turbo; l'agilité de cette bagnole était fabuleuse :D si seulement elle avait été séduisante au niveau de sa plastique...

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Message » 23 Sep 2012 0:45

Ouaip je ne comprends pas l'insistance de Renault de faire des voitures sportives bonnes mais avec un look horrible. Ok pour avoir une petite caisse nerveuse et collant à la route. Mais pas avec le look d'une Clio (RS) ni d'une Mégane (RS), en plus semblant sortit d'un show de tuning. Renault, sortez-nous un coupé, une barquette (A110²?) ou un roadster avec le même châssis mais aussi avec un vrai look!
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Message » 23 Sep 2012 8:55

tfpsly a écrit:Ouaip je ne comprends pas l'insistance de Renault de faire des voitures sportives bonnes mais avec un look horrible. Ok pour avoir une petite caisse nerveuse et collant à la route. Mais pas avec le look d'une Clio (RS) ni d'une Mégane (RS), en plus semblant sortit d'un show de tuning. Renault, sortez-nous un coupé, une barquette (A110²?) ou un roadster avec le même châssis mais aussi avec un vrai look!

Ca c'est une affaire de goût. Au contraire, j'adore les sportives Renault. Ce sont les modèles normaux que je trouve insipides.
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Message » 24 Sep 2012 12:28

eh ben le niveau intellectuel des sujets a bien remonté depuis mon absence :lol:

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Message » 24 Sep 2012 12:33

tu es attendu sur le sujet Apple :mdr:
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Message » 24 Sep 2012 13:00

Au passage, pour les étonnés

PRV = peugeot Renault Volvo (pour le V6)

Et Volvo utilisait des moteurs renault bien avant les épisodes de tentatives de rachat

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Message » 24 Sep 2012 14:28

Le PRV, utilisé à toutes les sauces celui là durant plusieurs décennies :roll:
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Message » 24 Sep 2012 14:29

Analogeek a écrit:eh ben le niveau intellectuel des sujets a bien remonté depuis mon absence :lol:


vu d'où on partait, ce n'était pas difficile :lol: :lol:

acheté ta sportive à lever des poulettes ?
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Message » 24 Sep 2012 14:31

DAVEYBROTHERS a écrit:
Analogeek a écrit:eh ben le niveau intellectuel des sujets a bien remonté depuis mon absence :lol:


vu d'où on partait, ce n'était pas difficile :lol: :lol:

acheté ta sportive à lever des poulettes ?

je me suis fixé sur une boxster année > 2005 (ou 2006 je sais plus) pour avoir les phares ronds, 30/40 000 bornes, 25 000€...
c'est une bonne idée?

là je me renseigne sur les procédures et les trucs à éviter, c'est la première fois que j'achète une caisse. Je vais y aller avec mon père je pense :oops: (ben quoi? :lol: )

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