Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, BrunoL, duf666, Franck1, jazzliberator, jean GROS, Joich, laurent martiarena, led balloon, mariofan de triangle, martinst4, papinova, pm57, portenawak, Red Adair, TELLOUCK, Velvet et 333 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Xavier Niel : on en fait trop?

Message » 21 Mar 2013 13:13

bientot un reseau 4g tout fait pour free :mdr: :mdr:

http://www.generation-nt.com/vivendi-sf ... 09942.html
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 21 Mar 2013 14:13

Le passage à seulement 3 opérateurs mobiles est interdit pour l'instant par l'autorité de la concurrence ! Elle a affirmé ce point de vue de manière ferme à deux reprises ces 3 derniers mois. :grad:

Alors oui, Free Mobile profitera effectivement peut être (SFR n'est pas une obligation de choix pour Free Mobile) bientôt (il faut que Free Mobile 4G couvre au moins 25% de la population) du réseau LTE de SFR, cela fait partie de sa licence 4G, mais ce ne sera pas gratuit.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 21 Mar 2013 14:15

Réouverture et déjà plein de pages de trolls / dénigrement , on se demande pourquoi ça a été ouvert de nouveau , quelqu'un s'ennuyait peut être vachement ...
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 21 Mar 2013 14:17

Analogeek a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:Analo, le contenu web évolue et est de plus en plus demandeur de bande passante :grad:

justement, ça c'est pour te fourguer du LTE :grad:
maintenant on a 50 écrans de pubs, de bandes annonces de films etc qui servent a rien a part bouffer de la bande passante et justifier du LTE :grad:


Perso j'utilise beaucoup la VoD, et là le débit a son intêret et pas qu'un peu :wink:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 21 Mar 2013 14:35

sans parler de la HD Velvet qui sur le cuivre n'est pas systématique même avec de bon débit :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Mar 2013 14:47

Final_Goodbye a écrit:Réouverture et déjà plein de pages de trolls / dénigrement , on se demande pourquoi ça a été ouvert de nouveau , quelqu'un s'ennuyait peut être vachement ...


Même si la forme est limite, ayez tous à l'esprit que le but ici n'est pas de dénigrer Free par tout les moyens.
Donc, la fermeture définitive suivra si l'ambiance se dégrade.
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 21 Mar 2013 14:52

FGO a écrit:sans parler de la HD Velvet qui sur le cuivre n'est pas systématique même avec de bon débit :wink:

FGO

n'importe quoi :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Mar 2013 14:53

Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:Analo, le contenu web évolue et est de plus en plus demandeur de bande passante :grad:

justement, ça c'est pour te fourguer du LTE :grad:
maintenant on a 50 écrans de pubs, de bandes annonces de films etc qui servent a rien a part bouffer de la bande passante et justifier du LTE :grad:


Perso j'utilise beaucoup la VoD, et là le débit a son intêret et pas qu'un peu :wink:

A+
Velvet

ben voyons, pour voir trois programmes HD en même temps et en enregistrer 5 autres? Tu fais un concours avec salvor? :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Mar 2013 14:54

Analogeek a écrit:
FGO a écrit:sans parler de la HD Velvet qui sur le cuivre n'est pas systématique même avec de bon débit :wink:

FGO

n'importe quoi :lol:


c'est bien tes certitudes sont toujours aussi effarentes
tu vois j'ai 15Mo en moyenne à la maison mais pas de HD car l'attenuation est trop forte et ma ligne ne supporte donc pas la HD mais bon tu connais mieux ces tehcnos que nous t'es trop fort

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Mar 2013 14:55

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:Analo, le contenu web évolue et est de plus en plus demandeur de bande passante :grad:

justement, ça c'est pour te fourguer du LTE :grad:
maintenant on a 50 écrans de pubs, de bandes annonces de films etc qui servent a rien a part bouffer de la bande passante et justifier du LTE :grad:


Perso j'utilise beaucoup la VoD, et là le débit a son intêret et pas qu'un peu :wink:

A+
Velvet

ben voyons, pour voir trois programmes HD en même temps et en enregistrer 5 autres? Tu fais un concours avec salvor? :lol:


Tu sais ce que sont VOD et le TVOD analo car le rapport avce l'enregistrement :ohmg:

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Mar 2013 14:55

non mais vous acharnez pas à expliquer des trucs à Analo
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 21 Mar 2013 14:57

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:Analo, le contenu web évolue et est de plus en plus demandeur de bande passante :grad:

justement, ça c'est pour te fourguer du LTE :grad:
maintenant on a 50 écrans de pubs, de bandes annonces de films etc qui servent a rien a part bouffer de la bande passante et justifier du LTE :grad:


Perso j'utilise beaucoup la VoD, et là le débit a son intêret et pas qu'un peu :wink:

A+
Velvet

ben voyons, pour voir trois programmes HD en même temps et en enregistrer 5 autres? Tu fais un concours avec salvor? :lol:


Non juste en regarder un, si possible en plein débit cela m'irait bien. Et ça ce sont les usages connus aujourd'hui, que l'on "espérait" même pas du temps du 56k, et pourtant ... alors tu penses bien que demain, les contenus auront encore plus à nous proposer :wink:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 21 Mar 2013 14:59

FGO a écrit:
Analogeek a écrit:
FGO a écrit:sans parler de la HD Velvet qui sur le cuivre n'est pas systématique même avec de bon débit :wink:

FGO

n'importe quoi :lol:


c'est bien tes certitudes sont toujours aussi effarentes
tu vois j'ai 15Mo en moyenne à la maison mais pas de HD car l'attenuation est trop forte et ma ligne ne supporte donc pas la HD mais bon tu connais mieux ces tehcnos que nous t'es trop fort

FGO

ben chez moi ça marche très bien, comme chez beaucoup de monde. :wink:
par contre a la campagne y'a que le 56K. Faut en parler a FT, Free et consorts d'ameliorer l'ADSL qui supporte la HD sans probleme plutot que de tout boulverser et nous faire payer plus cher pour un truc qui ne nous servira pas :idee:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Mar 2013 15:01

Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:justement, ça c'est pour te fourguer du LTE :grad:
maintenant on a 50 écrans de pubs, de bandes annonces de films etc qui servent a rien a part bouffer de la bande passante et justifier du LTE :grad:


Perso j'utilise beaucoup la VoD, et là le débit a son intêret et pas qu'un peu :wink:

A+
Velvet

ben voyons, pour voir trois programmes HD en même temps et en enregistrer 5 autres? Tu fais un concours avec salvor? :lol:


Non juste en regarder un, si possible en plein débit cela m'irait bien. Et ça ce sont les usages connus aujourd'hui, que l'on "espérait" même pas du temps du 56k, et pourtant ... alors tu penses bien que demain, les contenus auront encore plus à nous proposer :wink:

A+
Velvet

je viens de voir l'armée des 12 singes avec la tirade de brad pitt sur la consommation :mdr:
tu parles de 56K? Ils en sont où tes boss pour ma campagne, avant de parler de fibre :mdr: ils nous l'avait promis en 1999 :mdr:

t'as pas la HD ou t'es toi?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Mar 2013 15:01

tbis1807 a écrit:non mais vous acharnez pas à expliquer des trucs à Analo


Oui on a un coté dévoué aujourd'hui avec analo on cherche a lui précher la bonne parole mais dieux que c'est dur
St francois prier pour nous

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema