Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, calova.dts, ccguns, duf666, filip-63, fredouille83, gardfield77, islandman, Joich, papinova, pocras, portenawak, sceint, Spacewolf1, Ultranova, Velvet et 130 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Xbox 2 développée à partir de puces G5 (6 x G5 !!! )

Message » 02 Mar 2004 21:06

karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Mar 2004 21:39

C'est un poisson d'avril !!! :lol:

trop fort le bilou ;-)
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 03 Mar 2004 0:01

"D'après theinquirer.net, à prendre avec des pincettes même si les sources sont données, les premières spécifications la XBox 2 seraient étonnantes : pas moins de trois (!) processeurs PPC d'IBM, un GPU dérivé du R500 d'ATI, et, pour des raisons économiques, pas de disque dur. Encore plus troublant, la compatibilité ne serait pas assurée! Cette machine semble ne plus rien avoir de comparable avec la XBox 1, et de par là même, avec un PC... "

processeur ppc = power pc IBM ;)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 03 Mar 2004 0:06

Nobo a écrit:"D'après theinquirer.net, à prendre avec des pincettes même si les sources sont données, les premières spécifications la XBox 2 seraient étonnantes : pas moins de trois (!) processeurs PPC d'IBM, un GPU dérivé du R500 d'ATI, et, pour des raisons économiques, pas de disque dur. Encore plus troublant, la compatibilité ne serait pas assurée! Cette machine semble ne plus rien avoir de comparable avec la XBox 1, et de par là même, avec un PC... "


C'est presqu'une erreur stratégique. :roll:
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 03 Mar 2004 9:32

FRANCK DH
 
Messages: 8033
Inscription Forum: 15 Sep 2002 21:36
  • offline

Message » 03 Mar 2004 19:24

il se murmure dans les milieux autorisés que la prochaine game boy advance serait assemblé à partir de puces de Médor (le toutou du japonais qui fait Mario.)...
fab94
 
Messages: 744
Inscription Forum: 06 Juin 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 04 Mar 2004 4:16

Déjà que habituelement le prix des consoles à leur sortie ça tient plus du produit pour personne riche que de celui d'un jouet pour ado alors imaginer une telle console, c'est pas possible. A moins que monsieur pont (gate) fassent comme avec la première de la vente à perte ... mais ça m'étonnerai ....
M'enfin j'aimerai bien la voire et l'avoir cette xbox2 tout comme la ps3 et tout comme la psp qui devrait sortir bientôt d'ailleur.
Bref j'attends de voire.
JunK
 
Messages: 179
Inscription Forum: 07 Fév 2002 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 04 Mar 2004 9:12

La psp! c'est quoi ça? la playstation pourrie? :lol: :lol:

Ok, ok je sors! :-?

Aurel :oops:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message