Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille, Google [Bot], PETER77 et 198 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Y'en a parmi vous qui ont des problemes de l'audition...

Message » 24 Juin 2002 15:01

GCJC a écrit:J'ai disque test de philips ou à la fin il y a une plage de fréquence de 20à 20000 hz, avec ma femme et mes enfants on fait un test, on dit Stop dès que l'on entend plus rien, et ...et ben moi je suis le premier à dire stop, ce qui veut dire que dans les aigus j'ai une perte auditive.


Il faut tout de même savoir que les femmes et les enfants sont plus sensibles aux fréquences aiguës que les hommes.

D'ailleurs, le point de vue féminin est intéressant en Hi-Fi car elles remarquent plus facilement si un système est agressif ou fatiguant.
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 24 Juin 2002 15:43

RoroMinator a écrit:
GCJC a écrit:J'ai disque test de philips ou à la fin il y a une plage de fréquence de 20à 20000 hz, avec ma femme et mes enfants on fait un test, on dit Stop dès que l'on entend plus rien, et ...et ben moi je suis le premier à dire stop, ce qui veut dire que dans les aigus j'ai une perte auditive.


Il faut tout de même savoir que les femmes et les enfants sont plus sensibles aux fréquences aiguës que les hommes.

D'ailleurs, le point de vue féminin est intéressant en Hi-Fi car elles remarquent plus facilement si un système est agressif ou fatiguant.


Ma femme, un système la fatigue dès que le potard indique -30 dB :lol: :lol:
Groquik
 
Messages: 517
Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
Localisation: la campagne Picarde...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message