Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, BrunoL, corail 86, domin, duf666, Epure63, FGO, fredouille83, gloinfred, Joich, kiki37, laurent martiarena, led balloon, Leslie62, neric38, papinova, poilau, portenawak, Scudabear, sleboz, tpeltier, tupeutla, vecteur6, Velvet, yasathi et 310 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Y-t-il de bons magasins boulevard de Magenta... ?

Message » 15 Mai 2006 23:07

Hello tous,

Pour ceux qui, comme moi, sont de Paris, vous devez connaître le boulevard de Magenta avec son cortège de magasins de costmes en partant de la station de métro Barbes...
En fait, il y en a une telle quantité que je me pose la question de savoir s'ils ont des costumes vendables et mettables... Franchement, vous en connaissez, des magasins, sur ce boulevard ? C'est vrai que je ne pense pas qu'il y ait de bons costumes là-bas, mais il y a une telle quantité de magasins de costumes à des prix ridiculement bas... En connaissez vous ? Y a t il des boutique où cela vaut la peine de s'attarder ?

Merci
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Mai 2006 8:55

Bah...

tu veux pouvoir le porter combien de temps ton costume ?

Yann, qui ne porte que des costumes Boss dont certains ont 7 ans d'age et n'ont pas une ride
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 16 Mai 2006 10:06

Nathan03 a écrit:Hello tous,

Pour ceux qui, comme moi, sont de Paris, vous devez connaître le boulevard de Magenta avec son cortège de magasins de costmes en partant de la station de métro Barbes...
En fait, il y en a une telle quantité que je me pose la question de savoir s'ils ont des costumes vendables et mettables... Franchement, vous en connaissez, des magasins, sur ce boulevard ? C'est vrai que je ne pense pas qu'il y ait de bons costumes là-bas, mais il y a une telle quantité de magasins de costumes à des prix ridiculement bas... En connaissez vous ? Y a t il des boutique où cela vaut la peine de s'attarder ?

Merci


Vendables : oui
Mettables : pas tous mais certains oui
Jettables :certainement au bout de quelques semaines

Par rapport à un costard de grande marque tu vas payer bie nmoins cher mais le porter bien moins longtemps. Qui plus est, tu as intéret à essayer de nombreux costumes pour te trouver celui qui te va.
C'est comme la hifi, faut essayer. En général, ils sont sympa... sauf le samedi où il y a trop de monde pour être bien servi.

Je ne peux pas t'aider plus, je fais faire mes costards sur mesure. au moins, je suis sur qu'ils me vont bien (mais ce n'est pas le même prix, j'avoue)

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 16 Mai 2006 10:58

Rue de Turenne également il y a pas mal de magasins dont certains proposent des costumes et chemises à bon prix, tout en ayant une bonne qualité. Mais là-bas, attention aux vendeurs. Faire plusieurs magasins pour ne pas tomber sur l'enflure de service qui te survend un truc.
Egalement, peu de magasins sont ouverts le samedi, car ce sont pour beaucoup des magasins d'usine (si l'on peut dire).

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 16 Mai 2006 11:38

Rue de turenne y a le magasin StockB (au 114 je crois) qui propose des costards de grandes marques (kenzo, givenchy ...) pour pas cher ... enfin bien moins cher que dans le commerce :)
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema