Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Tout ce qui concerne les oeuvres ne rentrant pas dans les catégories d'oeuvres audiovisuelles, y compris les échanges sur vos créations personnelles.

Yat-il des pilotes d'avions sur HCFR ? je cherche un ouvrage

Message » 19 Aoû 2015 13:30

et toi au bavoir 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Aoû 2015 0:20

ThP a écrit:Bonjour,

Je crois me souvenir qu'il y a quelques pilotes d'avions de tourisme sur le site.

J'ai un ami pilote qui cherche un livre pouvant l'aider à se familiariser avec l'anglais de navigation (il n'ose sortir de nos frontieres car il serait obligé de parler anglais avec les tours de controle...)

Auriez vous un ouvrage à me conseiller (lexique...dico d'expressions techniques propres à la navigation aérienne "tourisme") que je puisse lui en faire cadeau ?

d'avance merci

je déterre ce topic car j'ai le même problème avec mon pédalo.
d'avance merci pour votre aide !
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 20 Aoû 2015 8:51

baldabiou a écrit:
ThP a écrit:Bonjour,

Je crois me souvenir qu'il y a quelques pilotes d'avions de tourisme sur le site.

J'ai un ami pilote qui cherche un livre pouvant l'aider à se familiariser avec l'anglais de navigation (il n'ose sortir de nos frontieres car il serait obligé de parler anglais avec les tours de controle...)

Auriez vous un ouvrage à me conseiller (lexique...dico d'expressions techniques propres à la navigation aérienne "tourisme") que je puisse lui en faire cadeau ?

d'avance merci

je déterre ce topic car j'ai le même problème avec mon pédalo.
d'avance merci pour votre aide !

Si tu le comprend pas, c'est juste parce qu'il parle brésilien :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Art, Littérature & Créations