Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, carlos67, chuinouvo, dionysos29, Dirty Vincent, gardfield77, Grammoux, jazzliberator, JO95, LeBarr, martinst4, papinova, patriceonkyo, poilau, Thierry.P et 93 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Z'etes forts en Français ?

Message » 05 Fév 2013 10:51

Analogeek a écrit:
captain a écrit:
lasarce a écrit:Bon ben rann et gernouille, bravo. Vous avez triché ou vous connaissiez tous les mots ? :charte: :lol:

Bon allez, une dernière pour la route : "Eric notre valet alla te laver ton ciré" . Et Luc fait aussi très bien l'affaire 8)

Pop



Tres beau palindrome ! 8)

j'ai toujours trouvé les zeugmes bien plus intéressants.


Je pense que tu penses à ça : "il sauta le petit déjeuner et la bonne" ? :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 05 Fév 2013 16:05

papinova a écrit:Je préfère : je tâte André à la porte du garage... :hehe:

Tu palpes André où ?

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7105
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 05 Fév 2013 23:56

Chez les grecs... évidemment... :hein: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema