Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DeepSiderZ, Epure63, Faz13, gardfield77, Grammoux, Joich, magneto, papinova, portenawak, robby_fr, Velvet et 359 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Zemmour, Naulleau virés.

Message » 27 Mai 2011 11:27

Analogeek a écrit:le bordeaux blan c'est de la pisse d'ane.


Après le mari, tu voudrais lui faire faire un test ADN à elle aussi ? :zen:
papinova1
 
  • offline

Message » 27 Mai 2011 11:28

papinova1 a écrit:
Analogeek a écrit:le bordeaux blan c'est de la pisse d'ane.


Après le mari, tu voudrais lui faire faire un test ADN à elle aussi ? :zen:

à qui? :o
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Mai 2011 11:36

Keron a écrit:Comme je ne supportais pas ces deux personnages payés pour blesser les invités je ne regardais pas l'émission. Que ces deux guignols aillent bosser à une caisse de supermarché pour apprendre la vraie vie et réaliser qu'on devient plus grand en rendant des sourires aux gens qu'en leur crachant dessus tout en étant payé pour le faire ! Il y a des métiers plus bas que d'autres !


Je suis d'accord avec toi. Ton analyse reflète ce que je pense. C'est pour ça que je n'ai jamais aimé ces mecs et en particulier Zemour avec sa tête à claques.

Cependant, ce que Zemour à dit à propos de la délinquance, je suis d'accord pour dire que c'était un constat qu'il faisait. Pas du racisme primaire comme il a été dit. Trop facile.

Quant à son éviction, ça ne m'étonne pas. Notre cher gouvernement, en ce moment, navigue encore plus à la godille, contentant les uns, les autres pour ratisser le plus large possible pendant un. C'est comme l'histoire des panneaux, ces attermoiements ne sont dûs qu'à des pensées électorales. Toujours aussi nul à chier cette politique.
:wink:
papinova1
 
  • offline

Message » 27 Mai 2011 11:37

Analogeek a écrit:
papinova1 a écrit:
Analogeek a écrit:le bordeaux blan c'est de la pisse d'ane.


Après le mari, tu voudrais lui faire faire un test ADN à elle aussi ? :zen:

à qui? :o


A :ane: ... c'est clair, non ? La pauvre.
papinova1
 
  • offline

Message » 27 Mai 2011 11:40

claram a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Pour Zemmour, je comprends. Comment le service publique a-t-il pu garder ce type alors qu'il a été condamné définitivement pour ses propos racistes ? 8)


c'est surtout la liberté d'expression qui en prend un coup avec cette condamnation. Zemmour n'a jamais dit qu'ils étaient délinquants du fait de leur origine.

d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les mêmes associations n'ont pas poursuivi ceux qui ont témoigné publiquement leur soutien à Zemmour, notamment Chevènement qui a déclaré regretter qu'on puisse "incriminer un journaliste d'avoir avancé un argument, certes formulé maladroitement, mais correspondant à une réalité, certes dérangeante..."avant de poursuivre "la liberté d'expression n'a pas besoin d'être inutilement corsetée par des interdits judiciaires".

+1, loi gayssot et taubira débiles (même si je les fait appliquer sur le forum)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 27 Mai 2011 11:43

papinova1 a écrit:
Keron a écrit:Comme je ne supportais pas ces deux personnages payés pour blesser les invités je ne regardais pas l'émission. Que ces deux guignols aillent bosser à une caisse de supermarché pour apprendre la vraie vie et réaliser qu'on devient plus grand en rendant des sourires aux gens qu'en leur crachant dessus tout en étant payé pour le faire ! Il y a des métiers plus bas que d'autres !


Je suis d'accord avec toi. Ton analyse reflète ce que je pense. C'est pour ça que je n'ai jamais aimé ces mecs et en particulier Zemour avec sa tête à claques.

+ 1

Cependant, ce que Zemour à dit à propos de la délinquance, je suis d'accord pour dire que c'était un constat qu'il faisait. Pas du racisme primaire comme il a été dit. Trop facile.

assez d'accord

Quant à son éviction, ça ne m'étonne pas. Notre cher gouvernement, en ce moment, navigue encore plus à la godille, contentant les uns, les autres pour ratisser le plus large possible pendant un. C'est comme l'histoire des panneaux, ces attermoiements ne sont dûs qu'à des pensées électorales. Toujours aussi nul à chier cette politique.
:wink:


je pense pas que ce soit le fait du gvt (qui aime bien ce gros beauf de Zemmour). Ruquier ne se cache pas d'etre plutot a gauche. Or, Zemour fait le jeu du FN et de la droite de l'UMP. Et le virer tout seul ca aurait été suspect, donc il vire les deux.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 27 Mai 2011 11:46

papinova1 a écrit:
Keron a écrit:Comme je ne supportais pas ces deux personnages payés pour blesser les invités je ne regardais pas l'émission. Que ces deux guignols aillent bosser à une caisse de supermarché pour apprendre la vraie vie et réaliser qu'on devient plus grand en rendant des sourires aux gens qu'en leur crachant dessus tout en étant payé pour le faire ! Il y a des métiers plus bas que d'autres !


Je suis d'accord avec toi. Ton analyse reflète ce que je pense. C'est pour ça que je n'ai jamais aimé ces mecs et en particulier Zemour avec sa tête à claques.

Cependant, ce que Zemour à dit à propos de la délinquance, je suis d'accord pour dire que c'était un constat qu'il faisait. Pas du racisme primaire comme il a été dit. Trop facile.

Quant à son éviction, ça ne m'étonne pas. Notre cher gouvernement, en ce moment, navigue encore plus à la godille, contentant les uns, les autres pour ratisser le plus large possible pendant un. C'est comme l'histoire des panneaux, ces attermoiements ne sont dûs qu'à des pensées électorales. Toujours aussi nul à chier cette politique.
:wink:


Le soucis c'est bien que ces deux types sont loin d'être des imbéciles. Ils ont de l'intelligence et de la culture. C'est d'autant plus regrettable qu'ils utilisent ces dons pour une si basse besogne. Je suis certain que dans un rôle autre où ils recevraient des invités pour partager et débattre de manière constructive et non les descendre ils pourraient être excellents. Mais en ont-ils seulement la volonté ? Etaler c'est un peu leur fond de commerce. J'ai toujours aimé pour cela les anciens nulle part ailleurs ou Gildas recevait dignement les invités. Ils étaient raillés, parfois bousculés, mais toujours dans des limites acceptables ou avec humour qui ne détuisait pas le fond et le forme.
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Mai 2011 12:49

Mouaih .... :-?

A mon avis, il n'est pas prêt de dépasser les 300 Pages, celui-là ! :mdr:
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 27 Mai 2011 13:36

trop gros, passera pas 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 27 Mai 2011 13:46

Le seul petit intérêt du PAF du samedi soir, qui pouvait éventuellement titiller une paire de neurones, va s'envoler.
Bon, plus de TV le samedi, ça c'est fait.
Fyper
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • online

Message » 27 Mai 2011 13:52

Gé a écrit:La seule émission ou invités et surtout hommes politique suaient à grosses gouttes et pas simplement par manque de clim.
Dommage.


Zemmour, Naullau et Jean-François Kahn de Marianne il semblerait... depuis le fameux "troussage de domestique" attribué à DSK. (sauf erreur de ma part)
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 27 Mai 2011 13:53

Fyper a écrit:Le seul petit intérêt du PAF du samedi soir, qui pouvait éventuellement titiller une paire de neurones, va s'envoler.
Bon, plus de TV le samedi, ça c'est fait.


idem... j'irai :zzzz: plus tôt.
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 27 Mai 2011 13:57

Keron a écrit:Le soucis c'est bien que ces deux types sont loin d'être des imbéciles. Ils ont de l'intelligence et de la culture. C'est d'autant plus regrettable qu'ils utilisent ces dons pour une si basse besogne.


Ils ont été embauchés pour ça par Ruquier, on va quand même pas leur reprocher...
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 27 Mai 2011 14:09

USB a écrit:
Keron a écrit:Le soucis c'est bien que ces deux types sont loin d'être des imbéciles. Ils ont de l'intelligence et de la culture. C'est d'autant plus regrettable qu'ils utilisent ces dons pour une si basse besogne.


Ils ont été embauchés pour ça par Ruquier, on va quand même pas leur reprocher...


L'histoire fait aussi état d'autres personnes embauchées du temps de Vichy pour telle ou telle sale besogne.
Ont-elles eu raison d'obéir ?

Je pense ces deux trublions assez intelligents pour savoir qu'ils blessaient et violentaient leur proie, qui plus est en groupe. Ce qui n'était pas le cas de certains fonctionnaires de l'époque.

On peut agiter tout en restant dans la dignité et le respect de la personne en face, même si on ne partage pas le point de vue. C'est cela leur principal tort. Après, sur leur avis sur des oeuvres ou des faits, c'est leur droit le plus strict de les exprimer.
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Mai 2011 14:24

Ca c'est de la comparaison ! :o :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema