Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Absolue Créations : le futur Sosna Kubala français ?

Message » 24 Oct 2012 23:47

perso j'ai remplacé le cable numerique rca/BNC d'origine euphya sur mon dac par un intim rca/rca (sur suggestion de staccato).

certes ca fait un gros budget cable par rapport au prix du dac (pourtant pas ridicule non plus) mais je reste prefere (comme evoqué + haut) raisonner en budget "appareil équipé", ca donne moins le vertige que de considerer le prix du cable seul. J'avais pense a d'autres dac que l'euphya (qques centaines d'euros plus chers et pas necessairement meilleurs) mais ca me bouffait mon budget cable.

J'avais aussi songé a un comparatif optim / intim avant achat mais j'y ai renoncé pour des raisons pratiques.

Au final : peu d'elements de comparaison puisque passage direct d'un cable livré avec l'appareil par l'intim mais un resultat genial (le cable abs creation permet d'exploiter au mieux le dac euphya, meme si on peut penser qu'avec l'ultim...)
david35

Annonce

Message par Google » 24 Oct 2012 23:47

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 19 Juin 2013 15:25

J'avais aussi songé a un comparatif optim / intim avant achat mais j'y ai renoncé pour des raisons pratiques....)

Qu'entends tu par là, non prise de tête ? Ce que je peux comprendre !

Xa
Archi

Message » 18 Juin 2015 18:08

Bonjour
Je viens de recevoir de mon revendeur Audio Sélect des câbles HP Ul-Tim 2,je suis enthousiasmé par l'apport de ces câbles,définition rapidité,image,tout progresse,c'est magique.Evidemment le tarif est conséquent,mais il y a d'autres gammes moins chères,je possède également un In-Tim en RCA ,c'est comme cela que j'ai découvert la marque.Félicitations aux concepteurs Français .
domaud
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 15 Jan 2018 23:10

Bonsoir ,
déterrage de post ...
Ne connaissant pas beaucoup la marque et ses évolutions , pouvez-vous svp situer dans la gamme et dans le temps cette série Ultim2 , par rapport à l'Ultim et la Réf actuelles (l'ultim2 n'est pas au catalogue ni dans l'historique des gammes sur le site du constructeur) ?

Cordialement .
rhodium

Retourner vers Câbles

• Articles en relation
    Dernier message