yoyoman a écrit:Et sinon, vu que tu possède un ampli HC et que tu cherches une amélioration (changement), as tu fais quelques essais avec les fonctions présentent sur le ampli HC, du genre : égalisation automatique, équaliseur paramétrique, gestion tonale des aigue/medium/bass etc...
Ce sont des fonctions présentes dans ton ampli, donc ça ne te coûte rien sauf un peu de temps pour les essais.
A+
oui tout a fait, le problème c'est que sur un ampli HC y a trop de réglages. On ne sait plus au bout d'un moment, avec les mm enceintes tu peux avoir un tas de son diffèrent, mais on s'éloigne du rendu qu'a voulu l'artiste au bout d'un moment, c'est dommage, et le pire c'est que qd tu éteins l'ampli, il ne garde pas tout en mémoire, donc ingérable, on est obligé de resté sur la config de l'allumage du coup et joué sur d'autre parametres.
je vais le vendre et partir sur une base hifi
PS: je l'ai jamais précisé mais celui qui m'a preté la barrette est l'importateur Nuprime en france, Nextaudio.. donc je vais partir sur du Nuprime en élément séparé