PETER77 a écrit:arreter de critiquer Triangle ou j'appelle rodjeur !!!!!!!!!
T'as raison: le pire, c'est Tannoy !!!
|
72 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Passionneson, totololo et 59 invités
PETER77 a écrit:arreter de critiquer Triangle ou j'appelle rodjeur !!!!!!!!!
julien max jacquemin a écrit:En fait, le responsable, c'est pepi !!!!
La configuration dans mon profil
boudZe a écrit:julien max jacquemin a écrit:En fait, le responsable, c'est pepi !!!!
Ouais Et quand je pense que je lui ai fait supporter des triangle toute une soirée
perso je pense qu'il est plus facile de faire marcher des Triangle que des bw qui demandent des centrales atomiques pour les alimenter !!!!!!
rodjeur a écrit:perso je pense qu'il est plus facile de faire marcher des Triangle que des bw qui demandent des centrales atomiques pour les alimenter !!!!!!
j'comprends pas moi....Serais-je le seul à les faire tourner avec un petit 2*30 watts ?
Pourtant j'ai pas l'impression qu'il manque grand chose quand j'écoute mes disques
bref
A+
drumx a écrit:rodjeur a écrit:perso je pense qu'il est plus facile de faire marcher des Triangle que des bw qui demandent des centrales atomiques pour les alimenter !!!!!!
j'comprends pas moi....Serais-je le seul à les faire tourner avec un petit 2*30 watts ?
Pourtant j'ai pas l'impression qu'il manque grand chose quand j'écoute mes disques
bref
A+
euh...non rien....
tu vas me dire deux trois verres de ardbegh et tout les systemes se ressemblent !
PETER77 a écrit:drumx a écrit:rodjeur a écrit:perso je pense qu'il est plus facile de faire marcher des Triangle que des bw qui demandent des centrales atomiques pour les alimenter !!!!!!
bref
A+
euh...non rien....
tu vas me dire deux trois verres de ardbegh et tout les systemes se ressemblent !
+1
d'ailleurs c'est peut etre comme cela que pepi a supporté toute une soirée des triangles chez Boudze !!!
pourtant ce jour là il avait en forme le garçon.il n'a pas vomi l'appero.ou alors il sais vraiment bien se tenir en société !!!
ps:chris c'est une blague hein !!!!!!
a+
Pierre
drumx a écrit:PETER77 a écrit:drumx a écrit:rodjeur a écrit:perso je pense qu'il est plus facile de faire marcher des Triangle que des bw qui demandent des centrales atomiques pour les alimenter !!!!!!
bref
A+
euh...non rien....
+1
d'ailleurs c'est peut etre comme cela que pepi a supporté toute une soirée des triangles chez Boudze !!!
pourtant ce jour là il avait en forme le garçon.il n'a pas vomi l'appero.ou alors il sais vraiment bien se tenir en société !!!
ps:chris c'est une blague hein !!!!!!
a+
Pierre
sujet très intéressant dont on pourrais faire deux topic :
- Les effets de l'alcool sur la percpetion du rendu d'un chaine hifi
- Sommes nous obligé de picoler lors d'une ecoute de triangle bw ou cabasse ?
- (ca c'est plus perso) quand on apprecie le ardbegh (j'ai du mal avec l'orthographe), quels sont les autres marques suceptible de plaire, hors les traditionnel, langavulin /talisker ?
julien max jacquemin a écrit:Sinon, pour nos boutades, ne sois pas surpris. Ca arrive souvent. En fait, le responsable, c'est pepi !!!! :lol:
ougo a écrit:+1000
PETER77 a écrit:d'ailleurs c'est peut etre comme cela que pepi a supporté toute une soirée des triangles chez Boudze !!!
pourtant ce jour là il avait en forme le garçon.il n'a pas vomi l'appero.ou alors il sais vraiment bien se tenir en société !!! :roll: :wink: :wink:
boudZe a écrit:julien max jacquemin a écrit:En fait, le responsable, c'est pepi !!!! :lol:
Ouais :roll: Et quand je pense que je lui ai fait supporter des triangle toute une soirée :roll: :lol: :lol: :lol:
peperealexis a écrit:Pépi, t'as oublié le rosé pour annie...
PETER77 a écrit:sans rancune christophe !!!!!!!!!(ami)
LaurentV a écrit:B&W, Cabasse, des amplis à tubes et du câble.
Des topics comme je les aime.
|
72 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|