Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche une solution pour remplacer une barette secteur standard par un peu mieux...
1ere soluce : une barette secteur allemande pour inverser la phase facilement et à un coût faible en tout moins que la barette N**m
2eme soluce : un dispatch sono avec des prises permettant l'inversion de phase et équipé d'interrupteur et fusible par ligne En plus, c'est le même prix que la barette N**m
Quelqu'un a-t-il testé ce type de raccordement à un dispatch sono ?
Peut-on l'inclure à un meuble contenant le matériel sans risque vis à vis du rayonnement qui pourait créer des ronflettes ?
Peut-on tweaké ces dispatch pour améliorer le cablages ou renforcer le bilndage ?
Merci de voitre aide.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: agitateur, bgi8, boddhidarma, Cyfer390, david_35, nidels et 54 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
Barette secteur ou dispatch sono
- Taz92
- Inscription Forum: 18 Avr 2003 7:00
J'ai opté pour un modul dispatch de chez AVLS http://www.avls.fr/ non câblé sans fusibles + quelques barres de cuivre pour la distribution.
Fred
Fred
- Fred13
- Inscription Forum: 24 Déc 2002 17:03
Salut Fred13
As-tu trouver une amélioration sonore ou une amélioration simplement organisationelle?
Faut-il éloigner le dispatch du matériel ou faut-il renforcer le "blindage" électromagnétique ?
Sans vouloir abuser, aurais-tu une photo des entrailles de la bête que tu as câblé ?
As-tu trouver une amélioration sonore ou une amélioration simplement organisationelle?
Faut-il éloigner le dispatch du matériel ou faut-il renforcer le "blindage" électromagnétique ?
Sans vouloir abuser, aurais-tu une photo des entrailles de la bête que tu as câblé ?
- Taz92
Remonte petit...........
- Taz92
Taz92 a écrit:Salut Fred13
Je dois avouer que le câblage de ma barette n'est pas encore terminé
Je ne peux donc pas te parler d'amélioration sonore. L'amélioration organisationelle est déjà pour moi un paramètre important.
Actuellement tous mes câbles sont mélangés : modul, secteur hp^... et je doute que ce soit une bonne chose même si je suis en symétrique.
Pour la photo j'essaierai de t'envoyer quelquechose...
Fred
- Fred13
- Inscription Forum: 24 Déc 2002 17:03
Merci de ta réponse....
- Taz92
naim
ma barette NAIM a transformée mon ecoute (hifi), c'est transparent, sans dureté electronique comme avant, et l'image sonore est enfin stable.
Etonnant!
Etonnant!
- sodamail
- Inscription Forum: 13 Oct 2002 16:31
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|