Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: yanamar et 106 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Besoin de recommendation pour une multiprise schuko.

Message » 04 Mar 2008 3:35

Je cherche une multiprise schuko avec une prise electrique compatible francaise. Je vois que Sommercable, Supra et MPC Audio en font, perssonne ne peux me recommender un bon modele que ce soit Sommercable, Supra, MPC Audio ou autre?
LCDOwner
 
Messages: 38
Inscription Forum: 17 Nov 2007 23:16
  • offline

Message » 04 Mar 2008 10:26

Salut,

Pratiquement toutes les multiprises Schuko sont compatibles avec les prises françaises.

Tu peux en trouver avec un très bon rapport Q/P chez Audioconnexion.de. Fabrication solide, câble et connecteurs de qualités. Les prises étant des BALS, elles sont compatibles Françaises.

Si tu veux de la marque, les barettes HMS étaient pendant un moment appréciées. En faisant une recherche sur le Forum tu devrais trouver ton bonheur.

Bonne continuation.
Reno-dc
 
Messages: 551
Inscription Forum: 01 Aoû 2007 15:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Mar 2008 10:42

Merci!

J'aurais 3 autres question:

1. Pourquoi sur la pluport des listing online pour les multiprise, il n'est presque jamais specifier combien de Watts les multiprises peuvent encaisser au maximum?

2. Quel est la difference entre les multiprise avec option cordon decrochable et livrer sans cordon? (En gros il faut acheter le multiprise seul, puis acheter une cordon avec) Delivrer ils une meilleur performance que les multiprise avec cordon non-detachable?

3. Je cherche plutot de la marque, je charcher du max 100-120€. La Jentech Supra est-elle bien? Je cherche sutous un bon multiprise qui agis bien contre la surtension et qui isole les bruits. En peux comme le Belkin Isolator, mais ce modele la ils ne l'ont pas en modele Schuko...
LCDOwner
 
Messages: 38
Inscription Forum: 17 Nov 2007 23:16
  • offline

Message » 04 Mar 2008 11:31

1- Je ne sais pas mais il n'y a pas que la multiprise qui rentre en compte. Tout dépand de ton installation, fusible, cablage etc. (U [tension] x I [intensité] = P pour la puissance).

2- La différence est que tu peux mettre le cordon que tu veux. Maintenant, je ne vois pas trop l'interêt d'ajouter un cordon de qualité à une multiprise si celle-ci est cablée avec du cable "de base".

3- Une multiprise avec protection contre les surtensions je ne sais pas du tout, mais d'autres pourront certainement répondre.
Reno-dc
 
Messages: 551
Inscription Forum: 01 Aoû 2007 15:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Mar 2008 15:21

Mamiya
 
Messages: 317
Inscription Forum: 02 Déc 2004 21:19
Localisation: Tours
  • offline

Message » 04 Mar 2008 21:02

il y a ça qui est très bien et pas cher :

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26otn%3D4
Maxime Trepreau
 
Messages: 85
Inscription Forum: 28 Oct 2007 19:39
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message