Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

"bon pour la santé" et aussi pour bon pour le son.....

Message » 26 Nov 2010 15:42

c'est parti, les inventeurs du bon "bon pour la santé" on trouvé dans la hifi des personnes cautionnant leurs produits. Pas en affirmant que ça marche pour leur environnement, le baisse du stress et tout le reste, non: parait que ça marche super bien en améliorant le son d'une chaine hifi.

Dans un monde pris dans le stress, la pollution du aux ondes, au bruit, à la pollution de l'air, à la pollution de l'eau et à la pollution de la connerie certains fabricants de produits miracles surfent sur cette mode très tendance en proposant des produits miracles qui "traitent la pollution du aux ondes, reconditionnent les fluides, déstressent votre envronnement, ect ect...

Ce qui est bien dans tout ça, c'est que ces produits qui n'ont pas été fait pour la hifi s'avèrent etre des solutions de traitement acoustique indiscutables qui " libèrent la musique, débrident les électroniques"

Vous prenez soin de vous et de votre musique, on fait d'une pierre deux coups et en plus ça coute pas cher: de 540 à 815 euros!!!!!.......pour les 2 exemples que j'ai sous la main mais je vais essayé d'en trouvé d'autres!!! :wink:
jamesdu69
 
Messages: 805
Inscription Forum: 01 Mar 2009 11:03
Localisation: rhône 69
  • offline

Message » 26 Nov 2010 15:52

jamesdu69 a écrit:c'est parti, les inventeurs du bon "bon pour la santé" on trouvé dans la hifi des personnes cautionnant leurs produits. Pas en affirmant que ça marche pour leur environnement, le baisse du stress et tout le reste, non: parait que ça marche super bien en améliorant le son d'une chaine hifi.

Dans un monde pris dans le stress, la pollution du aux ondes, au bruit, à la pollution de l'air, à la pollution de l'eau et à la pollution de la connerie certains fabricants de produits miracles surfent sur cette mode très tendance en proposant des produits miracles qui "traitent la pollution du aux ondes, reconditionnent les fluides, déstressent votre envronnement, ect ect...

Ce qui est bien dans tout ça, c'est que ces produits qui n'ont pas été fait pour la hifi s'avèrent etre des solutions de traitement acoustique indiscutables qui " libèrent la musique, débrident les électroniques"

Vous prenez soin de vous et de votre musique, on fait d'une pierre deux coups et en plus ça coute pas cher: de 540 à 815 euros!!!!!.......pour les 2 exemples que j'ai sous la main mais je vais essayé d'en trouvé d'autres!!! :wink:


Bonjour James,

Il suffisait de demander :idee: 8) :

http://www.osh-antimis.com/accueil.htm

http://www.osh-antimis.com/042-pulve-antimis.htm

C'est noël avant l'heure !!

Image


Amicalement,
David :wink:
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 26 Nov 2010 16:24

.
Dernière édition par fargo le 26 Nov 2010 16:57, édité 1 fois.
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 26 Nov 2010 16:39

salut dave, pas d'apparition pendant des jours et des jours et au moindre petit message tu réponds illicopresto!!!

je vais pas tardé à me sentir persécuté........ :mdr:
jamesdu69
 
Messages: 805
Inscription Forum: 01 Mar 2009 11:03
Localisation: rhône 69
  • offline

Message » 26 Nov 2010 16:46

jamesdu69 a écrit:salut dave, pas d'apparition pendant des jours et des jours et au moindre petit message tu réponds illicopresto!!!

je vais pas tardé à me sentir persécuté........ :mdr:


:lol: :wink:

Meuh non !! :idee: :D

Alors, tu l'achètes mon pulvérisateur de anti-MIS ?

Amicalement,
David :wink:
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 26 Nov 2010 16:48

j'ai l'ultime solution en tête: plutôt que se constuire une salle d'écoute dédié traitée acoustiquement il faut se faire une cage de faraday géante : plus de pollution électromagnétique et électrique!!!! :idee: :mdr:
jamesdu69
 
Messages: 805
Inscription Forum: 01 Mar 2009 11:03
Localisation: rhône 69
  • offline

Message » 26 Nov 2010 16:49

25 euros ça va je veux bien essayé!!

en plus le principe expliqué parait tenir la route: les molécules d'eau tout ça tout ça
jamesdu69
 
Messages: 805
Inscription Forum: 01 Mar 2009 11:03
Localisation: rhône 69
  • offline

Message » 26 Nov 2010 16:51

jamesdu69 a écrit:25 euros ça va je veux bien essayé!!



CR !! :D :wink:
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 26 Nov 2010 16:54

je vais essayé de rentrer en contact avec le magazine que choisir pour qu'ils testent tous ces artefacts subliminaux
jamesdu69
 
Messages: 805
Inscription Forum: 01 Mar 2009 11:03
Localisation: rhône 69
  • offline

Message » 26 Nov 2010 16:55

est ce que le vapo anti-mis purifie et parfume l'air de la pièce????
jamesdu69
 
Messages: 805
Inscription Forum: 01 Mar 2009 11:03
Localisation: rhône 69
  • offline

Message » 26 Nov 2010 17:06

Pas tout a fait :

Il parfume les disques et purifie l'écourte... :-?

Où l'inverse :(

Je ne sais plus :mdr: (maintenant peut-être que ça marche ? moi avec mon Bedini :idee: :lol:
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 26 Nov 2010 17:29

http://www.servicesurmesure.com/avotresante/biopro.htm

les prochains à nous sortir un appareil favorisant la musicalité de notre système hifi c'est eux!!!!

rdv dans diapason dans pas longtemps!!
jamesdu69
 
Messages: 805
Inscription Forum: 01 Mar 2009 11:03
Localisation: rhône 69
  • offline

Message » 26 Nov 2010 17:40

jamesdu69 a écrit:est ce que le vapo anti-mis purifie et parfume l'air de la pièce????


J'ai essayé l'échantillon gratuit: ça a une légère odeur d'alcool médical, genre couloir d'hôpital :-?
Bref, pas sûr que ce soit complètement inoffensif pour la santé...

Question son, of course, c'est du pipeau total :lol:

En tout cas, mon chat a horreur de ce pschit: ça le fait fuir... et la présence de mon chat participe de beaucoup à la musicalité de ma chaine.
:wink:
saveriancouty
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 18 Sep 2005 22:05
  • offline

Message » 27 Nov 2010 1:22

si il fallait décerner une palme d'or du grigri audiophile le choix serait cornélien
jamesdu69
 
Messages: 805
Inscription Forum: 01 Mar 2009 11:03
Localisation: rhône 69
  • offline

Message » 16 Déc 2010 22:48

pourquoi investir des milliers d'euros dans un acousticien professionel, des traitement actif et passif quand on peut acheter ca: http://www.osh-antimis.com/110_correcteur_resonnance_salle_antimis.htm :mdr:
En plus on pose le truc par terre, c'est passif et ca a une duree de vie de 30 ans. Cerise sur le gateau ca rend aussi la vie de famille meilleur grace a son mysterieux trifouillage d'onde. On n'arrete pas le progres :lol:

Comme dirait Reiser, on vit vraiment une epoque formidable! :wink:
jj77
 
Messages: 2550
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:13
Localisation: Au bord du Loir
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message