j'aimerais brancher un casque sur mon ampli, mais il n'y a pas d'entrée prévue à cet effet. c'est possible sur une entrée aux? dans ce cas quel cable faut-il?
merci
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
brancher un casque sans entrée "casque" ??
- piero75
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 19:17
C est generalement impossible parce que le casque a une impedance trop faible. Une sortie aux est faite pour attaquer une charge de 10 000 Ohm.
- antonyantony
- Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16
Habituellement, on achète un ampli pour casque qui est soit branché sur une sortie ligne (genre tape out) soit intercalé entre les borniers de sortie HP et les enceintes.
Il en existe un grand nombre — et un certain nombre de pages existent sur ce site qui en répertorient déjà une bonne partie.
cdt
Il en existe un grand nombre — et un certain nombre de pages existent sur ce site qui en répertorient déjà une bonne partie.
cdt
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
ok merci, je vais chercher
- piero75
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 19:17
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|