boudZe a écrit: [...] et une 3ème fois chez toi lorsque nous avions fait tous les tests en aveugle, avec PNicolas aux manettes
Ahhhh, oui, une bien amusante séance d'écoute comparative en aveugle
Burndav' (aveugle et sourd)
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
boudZe a écrit: [...] et une 3ème fois chez toi lorsque nous avions fait tous les tests en aveugle, avec PNicolas aux manettes
Burndav a écrit:boudZe a écrit: [...] et une 3ème fois chez toi lorsque nous avions fait tous les tests en aveugle, avec PNicolas aux manettes
PNicolas a écrit:Burndav a écrit:boudZe a écrit: [...] et une 3ème fois chez toi lorsque nous avions fait tous les tests en aveugle, avec PNicolas aux manettes
Oui sur le coup on était tous sourd après 4 changement, plus personne ne savait où on en était.
La configuration dans mon profil
boudZe a écrit:PNicolas a écrit:Burndav a écrit:boudZe a écrit: [...] et une 3ème fois chez toi lorsque nous avions fait tous les tests en aveugle, avec PNicolas aux manettes
Oui sur le coup on était tous sourd après 4 changement, plus personne ne savait où on en était.
entièrement d'accord : complètement largués
haskil a écrit:Tu vois j'avais déjà oublié! Chez toi, il n'est pas bouché! Chez Marc75 totalement! Chez moi, plus aucune idée!
Alain
Burndav a écrit:haskil a écrit:Tu vois j'avais déjà oublié! Chez toi, il n'est pas bouché! Chez Marc75 totalement! Chez moi, plus aucune idée!
Alain
Heu... aucune idée non plus
Je dirais "pas mal" (je crois que j'avais préféré l'audioquest, et le cable rapporté par Olivier pour son rapport Q/P phénoménal comparé aux autres... et puis la couleur faisait beaucoup pour l'avantager ).
Burndav' (boucher)
LaurentV a écrit:De toutes façon il était tellement pourave le système d'Haskil qu'on ne pouvait pas comparer grand chose
Ca avait été l'objet d'un des threads les plus "velus" de ce forum.
haskil a écrit:boudZe a écrit:PNicolas a écrit:Burndav a écrit:boudZe a écrit: [...] et une 3ème fois chez toi lorsque nous avions fait tous les tests en aveugle, avec PNicolas aux manettes
entièrement d'accord : complètement largués
Tu vois j'avais déjà oublié! Chez toi, il n'est pas bouché! Chez Marc75 totalement! Chez moi, plus aucune idée!
Alain
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|