muse92 a écrit:Bonjour
Juste un petit mot pour vous parler des cables auditorium 23. Je possède ces excellents cables par contre comme mes enceintes sont bi cablées je fonctionnais avec les straps tiges métal dorées fournies par Tannoy. Bon, j'avais bcp insisté pour les avoir ces straps tannoy mais c'était pas forcément une bonne idée.............
Ayant lu ici ou là qu'il était bien meilleur d'avoir en straps un bout de cable du même type que les cables en mono cablage, j'avais déjà demandé à un célèbre magasin parisien s'il existe des straps auditorium 23.
Bon en gros ce magasin m'avait bien gentiment répondu que non cela n'existe pas et que je peux très bien vivre avec mes bouts de tiges dorées tannoy...
!! çà c'était il y a quelques mois.
Depuis peu j'ai remplacé les bouts de tiges par du fil d'enceinte oelhbach que j'avais en trop. Cela améliore nettement les choses !!
Mais bon je reste sur ma faim, alors je me suis dit juste comme çà pourquoi ne pas envoyer directement un mail au fabricant ?
Je fais le mail et 3 jours plus tard, ô surprise un monsieur me répond d'une façon des plus courtoises et me demande les types de connecteurs à l'arrière de mes enceintes, qq photos, la distance entre les connecteurs , etc....
Je lui envoie donc les photos et voici la réponse :
"thanks for the pictures. I shall prepare the jumpers next days, but I
can't make them that short as you mention by technical reasons. I'll
inform you when they are made."
si c'est pas du professionnalisme et du sérieux çà !!!!????
juste pour dire que non seulement leurs cables sont d'excellents cables mais qu'en plus le fabricant offre un super service
Cdlt
FK