Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hamster, lolo thx, totof50, yoshi25 et 82 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Cable Nordost Blue Heaven contre Audioquest Type 8

Message » 25 Fév 2014 18:08

Bonjour à tous,

Comme je possède les cables modulations et secteur Nordost Blue Heaven et que ça fonctionne très bien avec les Arcam, je voudrais m'investir sur les HP Nordost Blue Heaven à la place Audioquest type 8 que je possède actuellement.

Pensez vous ça vaut le coup de remplacer les HP Audioquest Type 8 vers les Nordost Blue Heaven ?


Fogerty
Fogerty
 
Messages: 5
Inscription Forum: 23 Fév 2014 13:14
  • offline

Message » 25 Fév 2014 18:53

Ne connait que les audioquest type 8 HP et comme je sais qu'il sont un tantinet coloré habilement, vous le savez sûrement déjà, ce qui prouverai que vos nouveaux câble sont peut être plus neutre?

Vous connaissez la suite a faire
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 27 Fév 2014 19:40

Le nordost va être plu dynamique....c est pas forcément un avantage, ça dépend du système et de ce que tu cherches à changer sur ton système..
auditorium de saumur
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 228
Inscription Forum: 21 Sep 2010 16:24
  • offline

Message » 26 Mai 2014 22:05

auditorium de saumur a écrit:Le nordost va être plu dynamique....c est pas forcément un avantage, ça dépend du système et de ce que tu cherches à changer sur ton système..


J'ai pu tester le NORDOST BLUE HEAVEN sur ma chaine, et je lui ai préféré le VAN DEN HUL THE SECOND en RCA.
En cable d'enceintes, je n'ai pas pu tester les NORDOST, j'ai des VAN DEN HUL THE REVOLUTION en 2 x 4m...si cela peut t'aider...
hongkongfoufou
 
Messages: 3268
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message