Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Câble ou commutateur.

Message » 11 Déc 2011 0:37

Bonsoir,

Après avoir demandé des conseils sur différents site, je viens d'acheter un ampli Vincent sv 238 qui va alimenter des focal 1027be.
Jusqu'à présent, mes enceintes étaient branchées sur 2 populses eux même connectés à un ampli hc.
Je n'ai pas l'intention de racheter une seconde paire de hp, voilà mon dilemme ; j'hésite entre deux possibilités :

_ la première, acheter un commutateur (DYNAVOX ''AMP-S'' à 60 euros) , peut être pas la meilleure solution pour la hifi ?

_la seconde : acheter une deuxième paire de câbles avec des fiches bananes et brancher, débrancher etc...
Or, je n'ai plus un "radis" et ma mie (en deux mots) n'est pas prête à d'autres dépenses "somptuaires" avant noël 2012, donc budget identique à la première solution : 60 euros max.
Quels conseil me donnez vous (à part de changer de femme, je ne peux pas, je l'aime trop :oops: ) ?

Cordialement.
Seb
seb1968
 
Messages: 303
Inscription Forum: 08 Mar 2009 20:08
Localisation: isère
  • offline

Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message