Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Cable pour B&W CM8 et CMC

Message » 27 Juil 2014 19:13

Bonjour à tous :)

Voila un moment que j'ai fait mon installation HC avec un marantz SR6006 et 2 CM8 de chez b&w et une petite CMC :)

Oui mais voila, j'aimerai peaufiner mon installation pour un meilleur rendu sonore, et le moins chers reste (enfin...) les cables.

J'ai en effet mis de vulgaire cables acheté à Leroy Merlin :oops: et j'aimerai mettre de vrais cables audio, mais QUELLE JUNGLE ! Des cables à 30 euros, d'autres à ... pas de limites ... ^^

J'aimerai avoir un bon rapport qualité prix, et savoir si pour 50 euros on peut avoir quelque chose de bons, ou si il faut vraiment mettre plus?
zecari
 
Messages: 270
Inscription Forum: 17 Oct 2012 10:06
  • offline

Message » 27 Juil 2014 21:12

Tes câbles Leroy Merlin sont parfaits,rien à attendre de mieux, va acheter des CD's avec tes sous.
pm57
 
Messages: 2776
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 16:16
Localisation: Genève
  • online

Message » 28 Juil 2014 8:58

En général, les câbles sont très chers pour des résultats qu'on qualifiera de "nuancés". Pour avoir essayé pas mal de choses en la matière, le bon vieux câble électrique bleu et rouge de chez Leroy Merlin en 2.5mm2 souple va très bien. J'ai eu du Taralabs, du Qed, de l'Audioquest, entre autre, aucun ne m'a réellement convaincu. J'ai juste conservé un couple Van Den Hul Royal Jade.
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 28 Juil 2014 11:29

Merci de votre aide

Pour ma part ce n'est pas un cable electrique, c'est un cable audio en cuivre je pense que c'est du 2mm² au vue de la taille.

Pendant que vous êtes la :p

Je peux relier mes CM8 en fois 2 (j'ai deux fois 2 broches, pour les mettre sur mon ampli) je l'ai fait, mais je me demande si vraiment on y gagne?
zecari
 
Messages: 270
Inscription Forum: 17 Oct 2012 10:06
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message