Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Cables Alsaciens

Message » 29 Sep 2003 12:11

bornert a écrit:he les gamins je connais le secret des cables "artisan"...
.

En règle générale le cable en vrac industriel ça coute pas grand chose de toute façon.
Mais ils ont choisi le bon et leur démarche est plutôt futée......et remet
les idées en place!

A ma grande satisfaction auditive et financière :wink:

A bientôt,Gilles.
gillougillou
 
Messages: 2432
Inscription Forum: 13 Déc 2002 12:37
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 29 Sep 2003 16:18

bornert a écrit:alsaciens je suis la :( les meilleurs cables :c'est les mien : kimber 8 tc :wink:



Ah, bon!!! Meilleur même que ton dune à 12 balles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

re

Message » 29 Sep 2003 16:41

je n'avais pas de dune en hp, mais des kimber 4 tc.....on progresse tout doucement :wink:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 29 Sep 2003 18:54

François H. a écrit:Moi aussi, je trouve les câbles " Artisans du Son " vraiment très bien... :wink:

Sans grande prétention, ils sont cependant équilibrés dans tous les domaines... et sont vendus à des prix convenabes... 8)

Celà dit, je préfère nettement leurs câbles HP à leurs câbles modulation... mais celà n'engage que moi... :wink:


ouai sont pas mal, il les font eux même ( comme un ogoKZ) mais je sais pas de kOi il est fait !

bornert a écrit:he les gamins je connais le secret des cables "artisan"...ils sont fait a strasbourg par quelqu'un que j'ai connu....a base de cable informatique a 3 sous le métre...ouvrez en un vous verrez..ils sont corrects...j'en ai un (modul) depuis 10 ans il dort dans mon carton...diverses antiquitées .. :wink:


tu pourais faire une photos de l'interieur ? ( y a juste de la tresse de nylon autour) mais ils le vendent cher !!!!
UltimateX86
 
Messages: 3888
Inscription Forum: 27 Oct 2002 21:13
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message