J'ai un ampli de puissance (Krell pour ne pas le nommer) dédié aux principales !
La longueur se situe aux alentours de 3,50m !
OO7livier.
|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kondor001 et 26 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
Câbles HP Cardas ?
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Tu devrais quand meme tester in situ...
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
nico- a écrit:Tu devrais quand meme tester in situ...
+1
- lcartau
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Ben...je suis bien d'accord !
C'est pourquoi, je suis prêt à inviter, pour qui veut ou peut venir, écouter qques câbles HP : j'aurais aimé comparer Cardas, Analysis +, Mit Terminator, Transparent Audio vs Sommer !
Tant qu'à faire, test également de cordons coaxiaux : j'ai les suivants chez moi prêts au test : Stéréovox, Qed, Cardas, Neotech, WireWorld, Ecosse...
OO7livier.
C'est pourquoi, je suis prêt à inviter, pour qui veut ou peut venir, écouter qques câbles HP : j'aurais aimé comparer Cardas, Analysis +, Mit Terminator, Transparent Audio vs Sommer !
Tant qu'à faire, test également de cordons coaxiaux : j'ai les suivants chez moi prêts au test : Stéréovox, Qed, Cardas, Neotech, WireWorld, Ecosse...
OO7livier.
-
Paris c'est loin je t'aurais bien prété un cardas hexlink golden 5C pour que tu vois la différence ... Mais il y a plein de bons cables à vendre en ce moment comme un XLO et d'autres trucs...
Amicalement Loïc
Amicalement Loïc
- lcartau
Au passage,
Lors de tes essais, n'hésites pas de mettre du Siltech dans ta liste ( LS-88 / LS-110 ). Krell / Siltech / 802 ça le fait aussi, du moins en ce qui me concerne et de ce que j'ai pu écouté.
C.
Lors de tes essais, n'hésites pas de mettre du Siltech dans ta liste ( LS-88 / LS-110 ). Krell / Siltech / 802 ça le fait aussi, du moins en ce qui me concerne et de ce que j'ai pu écouté.
C.
- carlitosway
- Inscription Forum: 24 Fév 2004 15:19
carlitosway a écrit:Au passage,
C.
Ouais j'aurais dit pareil, en plus y a un LS-88 a vendre aussi ... Plus cher mais dur à battre...
Amicalement Loïc
- lcartau
Merci amigo mais distance un peu trop courte !
Siltech : yep mais bcp trop chéro même d'occase !
OO7livier.
-
OO7livier a écrit:C'est pourquoi, je suis prêt à inviter, pour qui veut ou peut venir, écouter qques câbles HP : j'aurais aimé comparer Cardas, Analysis +, Mit Terminator, Transparent Audio vs Sommer !
Et je rajoute Ecosse ! Je peux m'en faire prêter par un mag !
Personne d'intéressé pour ce test ?
OO7livier.
-
En fait, on va me prêter des Ecosse : je dis "des" car une paire de MS2.3 "single" alors que je voulais du bi-câblage ! On pourrait me prêter une paire de + de CS2.3 et avec un montage, je pourrais peut-être contruire ce câble ?
Ensuite, j'aimerais donc pouvoir comparer ce montage Ecosse à des Cardas ou Transparent Audio, Neotech...
OO7livier.
Ensuite, j'aimerais donc pouvoir comparer ce montage Ecosse à des Cardas ou Transparent Audio, Neotech...
OO7livier.
-
|
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|