Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: claude17 et 102 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Cables taralabs

Message » 19 Aoû 2003 8:49

carbo a écrit:
En ce qui concerne Maurin à Grenoble, ils ont du très beau matos : Electrocompaniet :wink: , Cairn, Accustic-Arts, YBA, Thule ...



Et ils n'auraient pas par hasard un chti bout d'YBA DIAMOND a te faire tester ????? :o

Car j'ai encore eut récemment de belles surprises avec lui :wink:

@+

Chris :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 8:57

YBA Diamond, je note (Cable HP ou de modul, ou les 2 ?)
Malheureusement, ils sont fermés en août. J'appellerai début septembre.
Merci du tuyau
Carbo
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 8:58

carbo a écrit:YBA Diamond, je note (Cable HP ou de modul, ou les 2 ?)
Malheureusement, ils sont fermés en août. J'appellerai début septembre.
Merci du tuyau
Carbo


Bin les deux en fait ...................... :wink: Voir les tris car il existe en secteur mais là ................ :-?

@+

Chris :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 19:42

carbo a écrit:>Peregolese
Je les ai effectivement acheté à Grenoble (Hifi Vaudaine)
Comme toi, je les trouve un poil montants sur les aigus et mon système n'a pas besoin de cela :-?
Je suis en train de tester différents cables et je vais probablement jeter mon dévolu sur des Kimber Kable 8TC : FABULEUX !
L'aigu monte haut mais est très propre, les graves sont superbes (les notes de piano sont parfaitement détachées) et la scène sonore (image stéréo + profondeur) est sublime. De plus ils sont conçus pour le bi-cablage. Le prix : 80 francs suisses/m chez Portier à Genève (54 euros/m)
Je te conseille vivement de les écouter (par contre, au niveau des revendeurs en France :-? )
Carbo


as-tu essayé chez tara labs les prime 500 ou les prime 1000 ? la différence est sensible par rapport à l'entrée de gamme, environ 60 euros le mètre.
dean manson
 
Messages: 485
Inscription Forum: 21 Juil 2003 4:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 9:36

Non, je n'ai pas testé d'autres modèles de TaraLabs. Je vais contacter Vaudaine pour voir ce qu'il a de disponible.
Par contre, hier je suis allé à Annecy (Espace Carteron) et j'ai emprunté un cable BC Acoustique Bering (600 euro en 2x4 m) et un cable Transparent TW100 20 (600 euros en 2x6 m). Résultats : :cry:
Un poil meilleurs que mon TaraLabs (dans l'ordre : Transparent > BC > TaraLabs) mais les différences sont vraiment minimes. Donc pour l'instant, le meilleur reste de loin le Kimber Kable 8TC.
A suivre ...
Il me reste donc à tester : TaraLabs Prism 500 et 1000, Artisans du son T8 (il faut que je les contacte pour prêt via la Poste :-? ) et YBA Diamond (en septembre si Maurin les revend)
Carbo
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message