Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MUS1156, tiffy et 98 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

câbles zensati

Message » 27 Sep 2013 18:09

bonjour, encore une marque de câbles bling-bling !!!!!
Zensati !!!! c'est zen-sationelle !!!
de l'or, de l'argent, du rhodium, du cuivre ( heureusement ) !!!

j'adore, ils sont tellement beaux ces câbles que je les porterai autour du coup....

bon, comme d'habitude le concepteur a 40 ans d'expérience dans l'audio, ils viennent tout droit des usa et non !! du danemark, tiens ils savent aussi faire du bling-bling ces gentils danois

bref, encore des fenêtres qui vont s'ouvrir toutes seules pour aérer, des murs qui font s'écarter pour laisser plus de place à la scène sonore , des notes qui vont filer à la vitesse de la lumière et une transparence jamais entendu auparavant, tu m'étonnes

le prix ? of je pense que ça doit être comme du viardaudio, dans la même gamme peut-être; ou pas ?

http://www.zensati.com/index.html
barbak
 
Messages: 1111
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 22:45
Localisation: 01
  • offline

Message » 27 Sep 2013 18:38

t'as oublié the legend :mdr:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 28 Sep 2013 0:45

Bonjour,

oui, mais ce n'est pas n'importe quoi !

Le nom ZenSati se réfère à un vaste corpus de connaissances concernant la véracité; véracité et de la connaissance dans la diffusion de l'information entre les composants du système, de platine / lecteur de CD à préamplificateur à un amplificateur de puissance aux haut-parleurs.


:mdr: :mdr:

moi qui ai commencé en septembre 1963, je vais dire que j'ai 50 ans d'expérience, je vais faire un câble avec de jolies couleurs et de jolis tubes dans un beau coffret, et un joli baratin , je l'appellerai Signature-Référence-Ultimate-Legend (c'est original, non ? )
et le vendrai encore plu cher
et il y aura encore des couillons qui l'achèterons un fois qu'il aura reçu le métronome d'or et qui lui trouveront le fruité du médium encore plus fruité et la profondeur des graves encore plus profonde

Michel..
Dernière édition par MickeyCam le 28 Sep 2013 0:47, édité 2 fois.
MickeyCam
 
Messages: 6100
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 28 Sep 2013 0:46

Quoique là aussi il ont fait fort, je suis largement dépassé avec mes 50 ans :

Les créateurs de GoldenEar Technology et leur équipe d’ingénieurs ont littéralement des centaines d’années d’expérience


des centaines d'années qu'ils construisent des enceintes acoustiques !
ils devaient être les fournisseurs d'Henri IV ou François 1er !
et ils vivent vieux dans cette boutique...

:oldy: :oldy: :oldy:

:mdr: :mdr: :mdr:

Michel...
Dernière édition par MickeyCam le 29 Sep 2013 22:28, édité 2 fois.
MickeyCam
 
Messages: 6100
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 28 Sep 2013 3:14

j'adore, c'est entre le mielleux du tocuhé de corde de nigel kenedi, et le souffle de trompette de lance amstrong, un je ne sait quoi d'euphorisant musical, doté d'un foot-taping exceptionnel, un zest de legato, et un rubato tout aussi exceptionnel sur tout leur câble même l'entrée de gamme

mikey, il faut surtout le rôdé grâce au cd radialor audio, c'est top, l'expressivité se teinte d'une extraordinaire enveloppe charnelle, d'une étonnante suavité subtile
le vrais beau son apparais dans toute sa tessiture, son velouté dans les médium et de filé dans les aigu d'une rapidité incroyable tout en gardant de la matière cette viande autour de l'os, cette musicalité si naturel, qu'on dirait quelle à toujours existé,

associer au dernier lecteur cd néodio, le plus haut de gamme, c'est d'un exceptionnel sans pareil, il lui apporte l'équilibre magique, qui fait les grande chaine hi-fi légendaire, en allant encore plus loins que toute les référence que j'ai écouté juqu'a présent, associer à la dernière living voice, dont les câbles internes on été changé par des zensati crogénisée, et les condensateur sur mesure gold-oil-silver-platine , avec sorti en câblage zensati, fil de litz

c'est le petit fromage en culotte courte, le foie gras à l'huile d'olive, le caviar des oreilles, de toute ma vie d'audiophile,je n'est jamais entendu sa, pour tant j'avais des roger cavailles garcia milénium, et des câble mytho-logue signature zebris, avec un amplis vinophonic vtx milou signature avec des tube NOS zenskaya crashova zc-40, des transfo transaudiodesign seril700 choisit par alain-jean-gérar poudriac, qui me la refait complètement à l'époque

quand il est venu écouté il en ai resté bouche B de ma nouvelle association, mai il m'a proposer de tuner le néodio parce qu'il manque un poil de fumet dans le médium, selon lui,

mais il a 2mois d'attente :cry:

:mdr: :mdr: :mdr:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 28 Sep 2013 8:08

J'ai une petite idée des prix mais vraiment ce ne sera jamais assez cher .
Quand on met les pieds dans ce genre de marché il faut bastonner à mort pour être crédibles . :zen:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 28 Sep 2013 13:03

Et oui,

mais toutes les écoutes ont été faites bien sûr avec des disques de Patricia Barber
je me demande comment aurait fait le monde audiophile pour tester le matériel si cette dame n'avait pas eu un jour l'idée de pousser la chansonnette !

quant à moi, j'utilise les câbles en fil de Litz uniquement quand j'écoute la Rhapsodie Hongroise :mdr:

Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6100
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 28 Sep 2013 16:34

je me demande bien quelles conclusions auraient tirés les testeurs à gogo de câbles si le café blue de patricia barber et le svarta bjorn de kari bremnes n'existaient pas : entendus et réentendus et re-réentendus des dizaines et des dizaines de fois un peu partout ; on en peut plus de ces 2 albums !!!! :grr: ça me fait un peu penser à ce magasin de guitares que j'ai visité un jour dans le sud de la france : MERCI DE JOUER AUTRE CHOSE QUE " SMOKE ON THE WATER" !!! :ohmg:
barbak
 
Messages: 1111
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 22:45
Localisation: 01
  • offline

Message » 28 Sep 2013 16:42

même si les prix sont délirants j'ai plus de respect pour une marque comme jorma design qui avance des procédés de fabrication crédibles mais avec un " look " très noir très passe partout que pour des marques comme slealth-audio, zensati et autres faiseurs de tuyaux d'arrosage

je sais pas pourquoi, une bonne impression? qu'est ce que vous en pensez ?
barbak
 
Messages: 1111
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 22:45
Localisation: 01
  • offline

Message » 28 Sep 2013 16:48

C'est un scandale ... je ne trouve pas ces cables chez Auchan :grad:
:ane:
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 28 Sep 2013 17:00

euh ils sont fabriqués ou tous ces câbles ?
barbak
 
Messages: 1111
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 22:45
Localisation: 01
  • offline

Message » 28 Sep 2013 17:09

barbak a écrit:euh ils sont fabriqués ou tous ces câbles ?

et voila, :o
ça y est... :evil:
il fallait que ça arrive ! :grr:

barbak je te propose pour la place de mauvais camarade de la journée...

tu me copieras 200 fois :
"je ne dois pas poser la question qui fâche"
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 28 Sep 2013 20:40

euh, et comment ils font pour pour faire des câbles avec de l'hélium dedans ?? et si je l'achète au mètre je fais comment pour y connecter ma fiche banane ??
Et ça sert à quoi de l'hélium dans un câble d'abord ??
barbak
 
Messages: 1111
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 22:45
Localisation: 01
  • offline

Message » 28 Sep 2013 20:45

barbak a écrit:euh, et comment ils font pour pour faire des câbles avec de l'hélium dedans ?? et si je l'achète au mètre je fais comment pour y connecter ma fiche banane ??
Et ça sert à quoi de l'hélium dans un câble d'abord ??

pour pas que les câbles trainent par terre.

:oops:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 28 Sep 2013 21:02

Pour faire flotter les électrons ?
barbak
 
Messages: 1111
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 22:45
Localisation: 01
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message