Bonjour,
Question de newbie : est-ce qu'un ampli casque est nécessaire sur un ensemble Naim 200-202 ?
J'ai pas trouvé les connexions sur la doc (en tout cas, la notion de branchement casque).
Je sais qu'il existe l'ampli dédié Headline, et je me doute bien qu'un ampli est conseillé (newbie, mais futfut' ). Mais, dans l'immédiat (question de budget), puis-je m'en passer ?
Merci
Bruno
PS : je poserai ma question sur les casques qd la nouvelle catégorie sera créée !
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mike888 et 38 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
[Casque] Ampli Naim
- brunodeslandes
- Inscription Forum: 26 Jan 2004 12:44
brunodeslandes a écrit:Bonjour,
Question de newbie : est-ce qu'un ampli casque est nécessaire sur un ensemble Naim 200-202 ?
J'ai pas trouvé les connexions sur la doc (en tout cas, la notion de branchement casque).
Je sais qu'il existe l'ampli dédié Headline, et je me doute bien qu'un ampli est conseillé (newbie, mais futfut' ). Mais, dans l'immédiat (question de budget), puis-je m'en passer ?
Merci
Bruno
PS : je poserai ma question sur les casques qd la nouvelle catégorie sera créée !
Salut, ben y'a pas de prise casque sur le NAC202 (ni sur aucun préamp Naim) si c'est ça que tu veux savoir.
Roro
- RoroMinator
- Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
OK ! c'est la réponse que j'attendais !
je vais jeter un oeil sur ton thread de recherche d'un Casque / Ampli...
Merci
je vais jeter un oeil sur ton thread de recherche d'un Casque / Ampli...
Merci
- brunodeslandes
- Inscription Forum: 26 Jan 2004 12:44
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|