salut a tous
je poste ce message pour avoir quelques informations concernant l'emploi d'un cd de nettoyage pour chargeur cd de salon car mon probleme est celui-ci :
- je possede deja un cd de nettoyage de la marque PHILIPS avec des brosses ,mais il me lit bien la plage francaise mais quad je dois passer a la plage de nettoyage cela ne fonctionne pas que ce soit sur mon chargeur pioneer et sur mon chargeur technics
existerait-il un cd qui fonctionnerais dans des chargeurs ou bien faut-il demonter la carter pour acceder a la lentille pour la nettoyer completement
merci d'avance pour vos informations
a+
beepbeep
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
CD de nettoyage
- beepbeep5372
- Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Je remonte ce post...
Avec quoi, comment et quelle périodicité pour nettoyer la cellule laser d un lecteur de DVD ou CD...
Vu le nombre de moutons (pov betes ) que j ai dans ma tour, je me doute bien qu il doit y avoir quelques brebies égarées qui trainnent quelque part
Merci d avance pour vos remarques éclairées
Raz
Avec quoi, comment et quelle périodicité pour nettoyer la cellule laser d un lecteur de DVD ou CD...
Vu le nombre de moutons (pov betes ) que j ai dans ma tour, je me doute bien qu il doit y avoir quelques brebies égarées qui trainnent quelque part
Merci d avance pour vos remarques éclairées
Raz
- Razmote
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Si ça marche...................ne rien toucher.
Sinon, si "no disc", tenter avec précaution......coton tige avec alcool isopropylique (pas de traces en séchant), ne pas appuyer....
Sinon, si "no disc", tenter avec précaution......coton tige avec alcool isopropylique (pas de traces en séchant), ne pas appuyer....
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
fargo a écrit:Si ça marche...................ne rien toucher.
As-tu testé ?
- Le Pivert
- Inscription Forum: 01 Juin 2006 15:53
PPVIER a écrit:fargo a écrit:Si ça marche...................ne rien toucher.
As-tu testé ?
Ouiiiiiii, sur mon Arcam (12 ans) qui affichait , parfois, "no disc".( piéce avec cheminée)
Il y a du mieux, le "no disc" arrive moins souvent..........prochaine étape ?: changement mécanisme ????........puis changement lecteur ?????
- fargo
Salut,
Merci pour vos réponses...
J en conclus qu une diode laser ne s encrasse pas si facilement ?
Que vaut un cd de nettoyage ? interessant dans la mesure ou on ouvre pas l appareil...
Raz
Que vaut un cd de nettoyage ? interessant dans la mesure ou on ouvre pas l appareil...
Raz
- Razmote
Razmote a écrit:Salut,
Raz
Jamais testé le truc "a poils" !!
La brosse poilue est réservée aux vinyls....
- fargo
Razmote a écrit:Salut,
Raz
Le pire ce sont les fumeurs, ça c'est la véritable plaie des lecteurs cd's et en Belgique on a en plus les émanations de toutes nos baraques à frites, ce qui n'est pas rien
- Le Pivert
- Inscription Forum: 01 Juin 2006 15:53
Lolllllllll
Ouf heureusement que je fume pas... sauf le saumon bien sur
Raz
Ouf heureusement que je fume pas... sauf le saumon bien sur
Raz
- Razmote
|
9 messages
• Page 1 sur 1