Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Cellule AUDIO TECHNICA AT 125 LC

Message » 30 Mai 2004 23:22

Salut à tous

Quelqu'un saurait où je peux trouver un diamant de remplacement pour ma cellule AUDIO TECHNICA AT 125 LC ?

En France de préférence !

Merci d'avance.
Schtroumpf

Inscription Forum: 23 Mai 2002 13:08

Message » 30 Mai 2004 23:38

Loïc Audio à Evreux, je pense !

mais envoies un MP à Toan avant car pour ce qui est des prix, il saura te dire ainsi que pour les adresses : Bonne cellule !

Alain :wink:
haskil

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 31 Mai 2004 0:37

Schtroumpf a écrit:Salut à tous

Quelqu'un saurait où je peux trouver un diamant de remplacement pour ma cellule AUDIO TECHNICA AT 125 LC ?

En France de préférence !

Merci d'avance.

Bonsoir,

Normalement, il n'existe plus de AT-125 et son diamant de remplacement n'est plus disponible. Cependant, la monture est commune avec les AT-130E, AT-125 LC et AT-120E. Comme seule cette dernière est encore disponible, le diamant de rechange aussi.
En revanche, et tu l'auras deviné, cela correspond à une légère régression dans la gamme (la taille du diamant de la 125 est plus "élaborée" mais la 120E reste déjà très satisfaisante).

L'importateur France est celui donné par Haskil (Loîc Audio).
Sinon aux USA: http://www.elexatelier.com/AudioTechnicastyli.htm

Sinon, pour avoir un diamant NOS neuf de AT125, on peut aussi faire les enchères sur ebay avec en tête le risque potentiel que le caoutchouc, d'époque, ait pu souffrir des conditions de stockage sur d'aussi longues années.

Toan.
Gia-Toan PHAM

Inscription Forum: 19 Aoû 2000 2:00

Retourner vers Câbles

• Articles en relation
    Dernier message