Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Changement de câbles HP ??

Message » 12 Nov 2011 18:54

Bonjour à tous,

Depuis peu, j'ai fait l'acquisition de nouveaux câbles pour mon installation ( intégré et lecteur Creek Destiny, enceintes B&W 805s )

- Alimentation : barrette Supra Mainblock II + cordons Wireworld Stratus pour les appareils.

- Modulation : Silent Wire en remplacement d'un Neith de chez HiFi Câbles & Cie trop montant pour mon système.

Subsistent, pour les HP, des Audioquest type 8 que j'ai depuis des lustres .

Je n'ai rien de particulier à leur reprocher, mais peut-être pourrions nous aller plus loin .......

Qu'en pensez vous ?

:wink:
copade
 
Messages: 831
Inscription Forum: 04 Juin 2004 21:46
Localisation: Lille
  • offline

Message » 12 Nov 2011 19:17

bonsoir...du viard hd 12 ou mieux hd 20 selon ton budget ?
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 13 Nov 2011 23:07

ben si tu as le budget tu peux penser à la bi amplification !! :)
pierre.quiros
 
Messages: 126
Inscription Forum: 06 Juil 2010 19:49
  • offline

Message » 14 Nov 2011 15:26

Une marque que je ne connaissais pas .......

J'ai lu attentivement les 30 pages du topic et il me semble que le hd 12 risque de ne pas me convenir (légère surbrillance, bas médium et grave bridés .......), je note d'ailleurs que les possesseurs de ce câble l'ont remplacé par le hd 20 dont le prix me parait disproportionné par rapport à mon système. :roll:

Quelques avis dithyrambiques sur les HD line mais pas sur qu'il fassent mieux que mes Audioquest ........... :hein:

Merci
copade
 
Messages: 831
Inscription Forum: 04 Juin 2004 21:46
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message