Robson5 a écrit:Bonjour L'indien, merci pour ton analyse, les enceintes sont à 3 mètres du canapé frontal.
je vois ici et là des enceintes placées plus en avant, ce que je ne veux pas et c'est le point de vue de mon épouse aussi. je n'ai pas mis de photos de ma pièce principale zone d'écoute, ouverte jusqu'à la cuisine, ce qui fait une pièce principale à quasi 60m2.
le weekend c'est le moment ou je prépare les plats pour mon épouse et les enfants. Moment privilégié pour écouter la musique. J'arrive à me poser quand même entre temps et profiter de mon matériel.
Hier c'est changement léger des enceintes et de la zone d'écoute, nouvelle cellule sur ma platine Vinyle, prêt d'un jeu de câble sans option d'achat. j'ai un deuxième jeu de câble à tester.
Pour l'instant je sens bien l'upgrade effectué à tout point de vue.
c'est ce me disent mes oreilles, mon cerveau et les frissons que génère ces écoutes.
bon weekend,
Bonjour Robson, je suis impatient de lire ton comparatif avec tes différents câbles, surtout cette nouvelle marque française
n'hésites pas à me dire quoi, si tu as peur que ça parte en vrille, tu peux me dire en MP
tu as réussi à avoir le Mogami?