Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: botem et 61 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

conseils filtres AXson fps 7000et belkin fp40

Message » 26 Mai 2008 20:10

bonjour à tous,

je m'interresse de pret sur la marque AXson FPS7000 voir le modele inferieur le FPS5000et autre modele le BELKIN FP40 beaucoup moins cher , hormis le prix y'a t'il une reelle difference entre ces modeles , actuellement j'ai un simple para surtenseur avec protection EMI et RFI mais je part à la recherche du petit + pour encore ameliorer la qualité de mon systeme , c'est filtres ne risquent 'ils pas de generer +tot une perte qu'un gain supplementaire ,est ce vraiment justifier comme achat ou n'est ce pas un accessoire marketing , votre experience m'interresse .
à vous
lycan
 
Messages: 3573
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 27 Mai 2008 7:19

Bonjour,

tu vas déchainer des passions violentes et autres sur-tensions verbales :mdr: :mdr: . Si tu y crois tu auras un gain, si tu n'y crois pas tu n'aura aucun gain. Tout dépend de l'investissement psycologique que tu vas y mettre dedans

Perso j'ai investi dans La fausse prise audiophile. Une multiprise legrand de la gamme mosaique avec caisse alu et banchement indépendant pour chaque prise, un gros cable électrique avec plein de référence dessus pour faire plus vrai et une fiche mal legrand (j'ai pas trouvé d'imitation furutech). Total - de 40 euros.
Résultat, euh et bein, disons que ça fait riche et flatte la vue.

Pour ce qui est de la protection contre les sur-tensions éléctriques, le mieux de c'est d'éteindre l'appareil. Si tu veux protégé ton install, regarde du côté de l'industrie et si tu veux améliorer la qualité du courant, à supposer qu'il ne soit pas bon, un onduleur online.

Un avis déconstructif

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 27 Mai 2008 17:21

bonjour francois,

performance et securité :mdr: :mdr:

tout avis est bon à prendre , pour ma part j'ai actuellement un para surtenseur comme indiqué sur mon precedent message, je doute de la reelle utilité de ces produits :-? peut etre avec un peu d'espoir d'entendre le contraire afin de perdre quelques euros , en meme temps j'ai plusieurs blocs de puissance harman signature et j'ai pas envie de voir mon matos lacher :evil: :evil: suite à un pic de tension , l'onduleur m'ouais sur c'est stable mais bon...j'accroche pas , de plus je recherche le petit + pour affiner encore mon ecoute , eternel insatisfait :oops: , je vais remplacer mon BM 400 t 4 mm2 par ce fameux real cable HD TDC 600 en 6 mm2 8) et passer en bi-wiring , ma dynamique et la profondeur devait augmenter
, mais je reste ouvert pour ce fameux belkin PF 40 :idee:
A+ :wink:
lycan
 
Messages: 3573
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 29 Mai 2008 20:02

je pensais qu'il y'aurait + d'expert dans ce domaine :cry: :cry:
lycan
 
Messages: 3573
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message