hello
je suis a la recherche d’un cable hp m’apportant du grave et avec un aïgue neutre ou descendant.
je pense mettre entre 100 et 300 euros max pour 2 fois 2m.
merci
|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fernous, kike et 57 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
du cable toujours du cable!
- freshnet
- Inscription Forum: 08 Juil 2004 12:30
Salut
Pourrais tu nous en dire un peut plus sur ta config. ?
Merci a+
Pourrais tu nous en dire un peut plus sur ta config. ?
Merci a+
- DSI77
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
hello
mon systeme se compose d'enceintes triangles antal 202 alimentées par un electrocompaniet eci-3 avec une source cairn fog v2 en 24/192.Le cable de module est un xo de chez cairn en symetrique.
a plus
mon systeme se compose d'enceintes triangles antal 202 alimentées par un electrocompaniet eci-3 avec une source cairn fog v2 en 24/192.Le cable de module est un xo de chez cairn en symetrique.
a plus
- freshnet
En gros tu cherches un cable qui adouci ton aigu et qui gonfle ton grave ? Le problème ne viendrait-il pas de tes triangles ?
- PaRa
- Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Tu utilises quoi en cable HP pour le moment ?
Tu as essayé de rapprocher tes enceintes du mur arriere pour retrouver du grave ?
Tu as essayé de rapprocher tes enceintes du mur arriere pour retrouver du grave ?
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
nico- a écrit:Tu utilises quoi en cable HP pour le moment ?
Même s'il gagne du grave, il va perdre en image et en aération du message ... alors je suis pas certain que ce soit la bonne solution mais à essayer quand même
- PaRa
Je verrais bien du gros diamètre en cuivre non argenté à pas cher, pour commencer.
Pqoi pas de l'elephant 2x4mm². ou du 4x4mm² en bi-câblage ou en montage TNT-star.
J'éspère que ce n'est pas trop PACMF!
Pqoi pas de l'elephant 2x4mm². ou du 4x4mm² en bi-câblage ou en montage TNT-star.
J'éspère que ce n'est pas trop PACMF!
Dernière édition par vincent128 le 17 Nov 2004 15:40, édité 1 fois.
- vincent128
- Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
PaRa a écrit:nico- a écrit:Tu utilises quoi en cable HP pour le moment ?
Même s'il gagne du grave, il va perdre en image et en aération du message ... alors je suis pas certain que ce soit la bonne solution mais à essayer quand même
Pas forcement.
Chez moi je place toujours mes colonnes en fonction du grave vis à vis du mur arriere et apres je joue sur l ecartement et l orientation pour l image.
L' aeration c' est l' electronique qui joue bcp plus amha.
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
nico- a écrit:Pas forcement.
Chez moi je place toujours mes colonnes en fonction du grave vis à vis du mur arriere et apres je joue sur l ecartement et l orientation pour l image.
L' aeration c' est l' electronique qui joue bcp plus amha.
Chez moi ne pouvant pas jouer sur l'espace entre les enceintes ca change beaucoup. On dirait qu'on étouffe mes enceintes quand je les mets trop prêt du mur. Certe le grave est bcp plus présent mais je perd dans l'aération.
- PaRa
freshnet a écrit:hello
je suis a la recherche d’un cable hp m’apportant du grave et avec un aïgue neutre ou descendant.
merci
Salut
Du LINN K400 devrait faire l'affaire, en plus il autorise le bi-câblage.
26 €/m chez AUDIO SYNTHESE
a+
- EUVRARD
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
PaRa a écrit:
Chez moi ne pouvant pas jouer sur l'espace entre les enceintes ca change beaucoup. On dirait qu'on étouffe mes enceintes quand je les mets trop prêt du mur. Certe le grave est bcp plus présent mais je perd dans l'aération.
Etouffant même !
- oplancq
- Inscription Forum: 10 Jan 2003 14:20
oplancq a écrit:PaRa a écrit:
Etouffant même !
Tu fais bien de le dire, c'est le cas. Et comme tu connais le système ca appuye ce que je dis
En plus c'est encore pire avec le Monster mais c'est beaucoup mieux puisque j'ai grave et aération en même temps
- PaRa
hello
mes enceintes sont a 35 cm du mur dans une piece assez clair au niveau acoustique.
les cables que j'ai maintenant sont les triangles bleus plats en bicablage.
a plus
mes enceintes sont a 35 cm du mur dans une piece assez clair au niveau acoustique.
les cables que j'ai maintenant sont les triangles bleus plats en bicablage.
a plus
- freshnet
P-ê qu'assécher un peu la pièce pourrait être la solution... tapis, meubles, machins aux murs...
- CalvinHobbes
- Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:57
EUVRARD a écrit:freshnet a écrit:hello
merci
Salut
Du LINN K400 devrait faire l'affaire, en plus il autorise le bi-câblage.
26 €/m chez AUDIO SYNTHESE
a+
Je possède du LK400 et +1 avec Euvrard
- ARNO 31
- Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
|
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|