|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mike888 et 55 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
fiches bananes coudées ?
Oui ce serait envisageable, avec de préférence une source sur laquelle tu peux régler le volume de sortie ou alors un filtre actif qui possède un réglage du volume par telecommande.
- Nimaj44
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Nimaj44 a écrit:Oui ce serait envisageable, avec de préférence une source sur laquelle tu peux régler le volume de sortie ou alors un filtre actif qui possède un réglage du volume par telecommande.
La source est un dac avec réglage du volume. Du coup je dois regarder vers quoi comme appareil pour le filtrage ?
- jolikiwi
- Inscription Forum: 24 Oct 2011 20:46
Ce genre de produit peut faire l'affaire, tu peux le paramétrer via un pc. Tu le branches entre ton Dac et les amplis (celui des enceintes et celui du/des caissons)
Il y a un sujet dédié dans la section diy si tu as des questions concernant ce produit.
Il y a un sujet dédié dans la section diy si tu as des questions concernant ce produit.
- Nimaj44
Nimaj44 a écrit:Ce genre de produit peut faire l'affaire, tu peux le paramétrer via un pc. Tu le branches entre ton Dac et les amplis (celui des enceintes et celui du/des caissons)
DU coup ça fait :
DAC > DSP > Ampli Stéréo > Enceintes FD et FG
DAC > DSP > Caisson de basse
C'est ça ? et donc mon caisson actif ne passe pas par mon ampli ?
- jolikiwi
C'est cela. Le DSP envoie les graves sous la fréquence souhaitée au caisson et le reste aux enceintes. Avec la possibilité de choisir les pentes de filtrage, le délai pour que tout joue ensemble etc.
- Nimaj44
Nimaj44 a écrit:C'est cela. Le DSP envoie les graves sous la fréquence souhaitée au caisson et le reste aux enceintes. Avec la possibilité de choisir les pentes de filtrage, le délai pour que tout joue ensemble etc.
Sans impact sur la qualité d'amplification puisque la séparation se fait avant ampli, c'est ça ? Et donc du coup, il faut que j'y ajoute des câbles Jack<RCA pour rentrer sur mon Caisson et mon ampli ?...
- jolikiwi
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|