Gillounet a écrit:Sans abuser, tu pourrais me donner un ordre de grandeur
De mémoire, ma dernière commande était de ~850$ et j'ai du payer 153 euros de taxes.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Gillounet a écrit:Sans abuser, tu pourrais me donner un ordre de grandeur
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
chris31fr a écrit:Il part dans tous les sens ce post !Belgique, douane, terre, différentiel!
Bon pour en finir avec ma terre,a priori l'électricien de l'agence va régler ca.Sinon le tuyau du radiateur qui passe près de la prise peut suffire?
C'est exactement ce que j'allais dire !nico- a écrit:mcarre1 a écrit:nico- a écrit:Ben tu contactes ton syndic car c est anormal et dangeureux.
.
sauf si y'a un différentiel 30mA (norme NFC15100) mais ça ne résoud évidemment pas le problème des ronflements des appareils audio
Avec un differentiel la terre n est pas obligatoire ?
mcarre1 a écrit:Gecko131, c'est nécessaire 25m de bobine pour ton filtre? Ca suffirait pas 3 ou 4 mètres?
autre question, vu que le cablage tableau-prise fait plusieurs mètres en 2,5mm², pourquoi ne pas faire le dernier mètre avec la même chose (quitte à blinder les 3 brins, je vous l'accorde)? Ca coute 3 francs 6 sous. On s'accorde à dire qu'une chaine ne vaut pas mieux que le plus faible de ses maillons, pourquoi aller mettre 50€, 100€ ou plus dans un cable secteur qui, lui, sera raccordé à plusieurs mètres de bête 2,5mm²? Le-dit cable secteur HDG filtre-t-il le courant?
Enfin, quid de souder directement le cable sur l'appareil plutôt que de rajouter une prise?
Même question pour les câbles RCA, ne peut-on pas espérer un gain en s'affranchissant d'un contact supplémentaire?
chris31fr a écrit:C'est une mine de renseignements ce JB
PatricePDM a écrit:Des cd que j'avais du mal a écouter passent maintenant très bien même si l'enregistrement n'est pas top!
Je veux bien que cela change, je suis complètement OK avec vous, mais faut pas exagérer quand même...
cineted a écrit:PatricePDM a écrit:Des cd que j'avais du mal a écouter passent maintenant très bien [b]même si l'enregistrement n'est pas top! [/b]
Je veux bien que cela change, je suis complètement OK avec vous, mais faut pas exagérer quand même...
pareil moi j'y croirez que si on me fait ecouter...
franchement avec 200 metres de cable ds les cloison jusqu'au compteur, c'est pas 1 metre de cable de bonne qualite qui va par miracle te purifier le secteur....
un filtre oui!!
mais un cable
|
|