Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

**HELP** Câbles HP + RCA

Message » 26 Mar 2003 16:06

Bonjour,

Il faut que je change mon câblage, et je n'y connais hélas pas grand chose... :( N'ayant pas la possibilité de me faire prêter du câble, j'aimerais avoir vos conseils.

J'ai un budget de 200 euros, j'ai besoin d'1 mètre de câble RCA et de 3-4 mètres de câble HP... Que me proposez-vous ?

Merci d'avance. :wink:
diego_desperado
 
Messages: 44
Inscription Forum: 22 Mar 2003 14:02
  • offline

Message » 26 Mar 2003 16:26

Salut DIEGO

Il faudrait que tu nous decrive ta config, car cela peux nous aider à te conseiller.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 26 Mar 2003 16:43

Arf, j'utilise différents types de matériels... Y'a quelquechose qui marche avec tout ?? :roll:

Mon budget est de 200 euros, il est possible de le dépasser (pas trop non plus :wink: )

Merci
diego_desperado
 
Messages: 44
Inscription Forum: 22 Mar 2003 14:02
  • offline

Message » 26 Mar 2003 16:48

salut diego

soit le bienvenu sur ce forum :D
tout d'abord comme le dit notre cher ami jerome peut tu nous decrire ton systeme et ta piece d'ecoute.est tu sur la region parisienne?

a partir de ces elements les forumeurs pourront surement repondre a tes questions.

a+

pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 26 Mar 2003 17:19

Ben c si important la composition de mon système pour choisir ??
Je serai peut-être amené à changer de matériel, alors je veux pas être trop obligé de renouveler aussi mon câblage... :(
Pi je vois qu'il y a des commandes groupées de câbles, or tous les gens qui commandent n'ont pas le même système audio ?!! :-?

Vous me conseillez quoi alors ?