Je ne vois pas bien le rapport avec les marges en France pour le coup
En plus tu tombes plutot mal sur ce coup là car je suis certainement le moins cher après les US sur Analysis Plus, et encore aux US si tu rajoutes le port et la TVA ca te coutera plus cher que d' acheter en France.
Faut arreter 5 minutes avec les marges...
|
36 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mike888, pat08lef et 40 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
Jumpers pour bi-cablage
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
Je te cite :
Voila pourquoi je parle de marge
En ce qui concerne les differences de prix je n'ai pas dis le contraire, tout les prix se valent a quelques euros selon les pays. Je suis juste tombe sur les fameux jumpers a la moitie du prix dans je ne sais plus quel pays. Se qui me fais dire que le coup de la main d'oeuvre n'est pas aussi exessif que l'on veux nous le faire croire, mais qu'il s'agit plutot d'une bonne marge...
et tu sais, je ne pense pas que le commerce de la hifi soit different de tout les autres.
sur quoi les magasins font ils le plus de de marge ???
- les articles principaux
ou
- les articles additionels a la vente
mais comme je le disais, et je le redis encore une fois, la critique ne te concerne pas. les prix que tu pratiques sont sans doutes conseiller par ton fournisseur...
et ce n'est pas pour sa que je ne commanderais pas l'analysis oval 12 chez toi (si je le recois en mauvais etat, je serais de qui sa viens )
Nico- NDI France a écrit:La réponse est simple : leurs marges different en fonciton des produits, ils vendent peut etre les jumpers Clear Oval à prix coutant ou pas loin.
Voila pourquoi je parle de marge
En ce qui concerne les differences de prix je n'ai pas dis le contraire, tout les prix se valent a quelques euros selon les pays. Je suis juste tombe sur les fameux jumpers a la moitie du prix dans je ne sais plus quel pays. Se qui me fais dire que le coup de la main d'oeuvre n'est pas aussi exessif que l'on veux nous le faire croire, mais qu'il s'agit plutot d'une bonne marge...
et tu sais, je ne pense pas que le commerce de la hifi soit different de tout les autres.
sur quoi les magasins font ils le plus de de marge ???
- les articles principaux
ou
- les articles additionels a la vente
mais comme je le disais, et je le redis encore une fois, la critique ne te concerne pas. les prix que tu pratiques sont sans doutes conseiller par ton fournisseur...
et ce n'est pas pour sa que je ne commanderais pas l'analysis oval 12 chez toi (si je le recois en mauvais etat, je serais de qui sa viens )
- axe666
- Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
sinon qu'en est il pour les jumpers en metal fourni generalement avec les enceintes ?
bien ou pas bien ???
bien ou pas bien ???
- axe666
axe666 a écrit:sinon qu'en est il pour les jumpers en metal fourni generalement avec les enceintes ?
bien ou pas bien ???
Pas bien , un bout de fil électrique dénudé en 2.5mm2 te donnera de meilleurs résultats
Sinon , les Jumper de chez Nico sont un bon choix pour resté cohérent , je ne peux que t'encourager dans cette voie , et si tu les trouves trop chers par rapport aux 2X1m80 de cables et bien prends une autre paire de cables et passes en bi-cablage
Sérieusement, testes déjà le cable électrique en croisant tes cables et tu verras bien
Bonnes écoutes
@+
Chris
- pépi
- Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
comment sa en croisant les cables ?
la borne + ne doit pas logiquement alle sur l'autre + ? et de meme pour le - ?
- axe666
axe666 a écrit:comment sa en croisant les cables ?
Tu mets le + de ton cable HP sur le bornier de ton enceinte en haut , et le moins en bas
+ -
+ -
je ne sais pas si c'est bien clair, en violet là ou tu dois brancher tes cables sur le bornier de tes HP
@+
Chris
- pépi
yes, compris
en fait je ne met pas mon cable HP sur la meme ligne, je met un cote en haut et l'autre en bas, et inversement pour les jumpers (logique....)
merci
en fait je ne met pas mon cable HP sur la meme ligne, je met un cote en haut et l'autre en bas, et inversement pour les jumpers (logique....)
merci
- axe666
axe666 a écrit:yes, compris
merci
Toutafi
- pépi
Quand j'aacheté mes enceintes le vendeur m'avais dit que c'était le + en bas et le moins en haut
J'ai branché directement comme ça sans faire l'essai inverse
- FRED 75
- Inscription Forum: 28 Juin 2002 13:59
pépi a écrit:axe666 a écrit:comment sa en croisant les cables ?
Tu mets le + de ton cable HP sur le bornier de ton enceinte en haut , et le moins en bas
+ -
+ -
je ne sais pas si c'est bien clair, en violet là ou tu dois brancher tes cables sur le bornier de tes HP
@+
Chris
Ya vraiment un intérêt, à part à limiter l'écart epsilonesque de longueur de câble entre la voie aigue et la voix grave?
- [Tonio]
- Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
[Tonio] a écrit:Ya vraiment un intérêt, à part à limiter l'écart epsilonesque de longueur de câble entre la voie aigue et la voix grave?
Franchemant je ne sais plus qu'elle en est exactement la raison , c'est une histoire de sens du passage du courant dans le filtre ou quelquechose comme ça , il faudrait faire une recherche sur le forum , on en avait parlé.......
@+
Chris
- pépi
axe666 a écrit:inversement pour les jumpers (logique....)
merci
tu me fais peur là, attention, dans tous les cas les jumpers doivent ponter, l'un les deux + entre eux et l'autre ponte les deux moins...
- blounote
- Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
blounote a écrit:axe666 a écrit:inversement pour les jumpers (logique....)
merci
tu me fais peur là, attention, dans tous les cas les jumpers doivent ponter, l'un les deux + entre eux et l'autre ponte les deux moins...
pepi a fait un petit schema en haut
- axe666
FRED 75 a écrit:Quand j'aacheté mes enceintes le vendeur m'avais dit que c'était le + en bas et le moins en haut
désolé pour la référence , mais ça me rappelle vaguement un film avec : "le fil rouge sur la borne bleue et le fil vert sur la borne rouge"...... et puis: "Si j'avais le nom du c.. qui a fait sauter le pont !!!"
- justgo
- Inscription Forum: 21 Sep 2005 20:36
J'ai fait l'essai... et il y a une différence :
en attaquant le + sur le bornier du bas et le - sur le bornier du haut j'ai trouvé sur mon système un son plus clair et plus dynamique que lorsque l'on attaque le + sur le bornier du haut et le - sur le bornier du bas.
Donc la seconde solution peut calmer un médium aigus un peu en avant.
en attaquant le + sur le bornier du bas et le - sur le bornier du haut j'ai trouvé sur mon système un son plus clair et plus dynamique que lorsque l'on attaque le + sur le bornier du haut et le - sur le bornier du bas.
Donc la seconde solution peut calmer un médium aigus un peu en avant.
- FRED 75
- Inscription Forum: 28 Juin 2002 13:59
|
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|