JB14 a écrit:TMS a écrit:JB14 a écrit:...
(...)
Sur le lieu il y a (pour le moment) un super Tact TCS en mode "By pass" : je prends le challenge quand tu veux, il suffit qu'un expert Tact vienne pour ajuster la bête "comme il faut"... (pour le moment toutes les invitations faites ont été poliment "refusées", que ce soit Dan ou JYK)
jacques
Je vais faire un grand pari et te donner le résultat, inutile de déplacer quelqu'un.
Trop fort, mais qui ne risque rien...
Chez JYK ou Dan Bellity, entre une approche Tact peaufinée aux oignons pendant des semaines (mois, années, siècles) et une approche de quelqu'un de chez TMS qui viendrait pendant une journée : rude claque pour TMS, désolé.
A l'inverse, chez vous, rude claque pour le Tact, même si Dan B. y passe une journée : TMS gagnant, sans barguigner.
Et dans un troisième lieu (tiens chez moi par exemple, lieu que je connais assez bien, ou chez Noir et Blanc à Bruxelles, excellent bouclard hifi traditionnel au patron réellement compétent), mise en oeuvre disons "soignée" mais tout à fait traditionnelle : Et le Tact et TMS seraient renvoyés gentiment à la maison par une approche sans OGM inside.
La comparaison, pour autant que les protagonistes voudraient la faire, devrait être réalisée dans un lieu "banal", genre salon confortable de dimension moyenne normalement meublé sans "énorme" problème accoustique. Inconu des intervenants auparavant, évidemment.
Le même temps serait donné aux trois équipes (Taylor, Tact, OGM free), avec le même matériel de départ (= la chaîne du client).
Ensuite, on compare les résultats. Et on les met en relation avec les budgets...
Bref, c'est pour le fun, car tout le monde comprend bien que ce n'est guère réalisable. Et quand bien même cela le serait, cela ne vaudrait pas démonstration urbi et orbi.
Ce qui est parfait : cela permet d'entretenir le plaisir d'en discuter.
JB
Ben pour régler un système 2 canaux "aux petits oignons" on a besoin d'une journée max
La propal était intéressante, car le système existe, est opérationnel, et en full numérique, avec soit le Tact, soit notre precesseur qu'on peut mettre en mode "by pass"...
Perso, si on devait passe "des siècles" pour régler un système il n'y aurait personne pour se le payer (et le client serait mort avant de pouvoir écouter ) bon je blague...
Pour une version sans OGM ça peut être possible en 2 canaux (on sait aussi faire, mais on ne garantit pas le résultat dans n'importe quelle pièce : pièce dédiée et traitée obligatoire), pour plus de 2 canaux : version avec OGM (de toute façon, avec le CD on est déjà en numérique, ce qui veut dire platine TD à l'ancienne pour la version sans OGM)
jacques
jacques