|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
Magnum Dynalab
- bruno parfait
- Inscription Forum: 18 Déc 2005 13:05
chris.24 a écrit:Pourquoi il est remis en cause l'avenir de la FM ?
Chris.
Peut etre avec le satellite
La configuration dans mon profil
Tannoy Stirling 3LZ SE, Luxman L550A2, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
hello
J'ai un Md90t et je dois avouer que c'est un trés bon tuner et resonnable en prix. j'enregistre souvant des directs sur france musique avec mon Tascam ...Le magnum a un coté magique trés agrèable avec des graves nuancé de trés beaux timbres. Pour ma part j'ai pu essayer le MD109 et je doit dire que c'est exceptionnelle mais le prix aussi .quand j'ai essayé le Md 109 ma configue etait trés simple : 6 bloc smart 845 unison research, le pré-amp mystery one, un filtre DBX 482 et une paire d'enceinte 3 voies HR proto mini pavillon replier de 50*50 et une charge développé par mes soins pour un 38 cm . bon tout ça pour vous dire que le Md109 ma laisser un souvenir inoubliable pendant cette periode de pret ( deux semaines) ça tombais bien, le festival de Jazz à Vienne etait difusé par Radio France musique...
a+
J'ai un Md90t et je dois avouer que c'est un trés bon tuner et resonnable en prix. j'enregistre souvant des directs sur france musique avec mon Tascam ...Le magnum a un coté magique trés agrèable avec des graves nuancé de trés beaux timbres. Pour ma part j'ai pu essayer le MD109 et je doit dire que c'est exceptionnelle mais le prix aussi .quand j'ai essayé le Md 109 ma configue etait trés simple : 6 bloc smart 845 unison research, le pré-amp mystery one, un filtre DBX 482 et une paire d'enceinte 3 voies HR proto mini pavillon replier de 50*50 et une charge développé par mes soins pour un 38 cm . bon tout ça pour vous dire que le Md109 ma laisser un souvenir inoubliable pendant cette periode de pret ( deux semaines) ça tombais bien, le festival de Jazz à Vienne etait difusé par Radio France musique...
a+
- EMOTIONSAUDIO
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Mar 2007 13:54
Bien, en lisant les différents end users de Magmun Dynalab, je suis encore plus conforté dans mon opinion. J'ai vu au passage d'un post qu'il fallait une antenne de toit, cela m'est apparu évident vu la catégorie auquelle appartient l'appareil en question. Pour finir, il est clair que la station sur laquelle sera vissée le Dynalab sera France Musique. Une prise en direct d'un concert sur un tuner d'exception renvoie très loin le son émanant d'un CD. Expérience vécue avec le très grand tuner Day Sequerra qu'un membre de ma famille possède.
- Livingstone
- Inscription Forum: 05 Sep 2006 11:43
Une prise en direct d'un concert sur un tuner d'exception renvoie très loin le son émanant d'un CD. Expérience vécue avec le très grand tuner Day Sequerra qu'un membre de ma famille possède.
100 % d'accord
+1000
100 % d'accord
+1000
- EMOTIONSAUDIO
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Mar 2007 13:54
PS : pour citer quelqu'un il y a l'icone "Citer" en haut à gauche de chaque message... Bienvenu sur le forum en tout cas, et jette un oeil à ceci qui pourrait t'aider : Topic Trucs & Astuces
ça donne envie tous ces beaux tuners en tout cas...
J'y pensais pas trop mais je me demande si je vais pas y penser plus !
Chris.
ça donne envie tous ces beaux tuners en tout cas...
J'y pensais pas trop mais je me demande si je vais pas y penser plus !
Chris.
- chris.24
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Je trouve que le tuner est la clef de voûte d'une très belle installation. Il doit être à la hauteur du reste des éléments de son installation.
- Livingstone
D'après vous, et d'après ceux qui ont eu la chance d'en écouter plusieurs, chez Magnum dynalab puisque c'est le topic, lequel de ces modèles remporterait le meilleur rapport qualité/prix ? Lequel des ces tuners est pour vous le meilleur choix, sachant que pour le battre de quelques pas, l'investissement paraîtrait à vos yeux démesuré ?
Chris.
Chris.
- chris.24
- Pro-Fabricant
Livingstone a écrit:Je trouve que le tuner est la clef de voûte d'une très belle installation. Il doit être à la hauteur du reste des éléments de son installation.
C'est vrai, et je le pense et le vérifie depuis longtemps (l'âge aide)...Mais, en lecture cd, ne vous amusez pas trop avec un conv. Audiomat Maestro, c'est, comment dire...bousculant.
- bruno parfait
- Inscription Forum: 18 Déc 2005 13:05
bruno parfait a écrit:Livingstone a écrit:Je trouve que le tuner est la clef de voûte d'une très belle installation. Il doit être à la hauteur du reste des éléments de son installation.
C'est vrai, et je le pense et le vérifie depuis longtemps (l'âge aide)...Mais, en lecture cd, ne vous amusez pas trop avec un conv. Audiomat Maestro, c'est, comment dire...bousculant.
Je sais
La configuration dans mon profil
Tannoy Stirling 3LZ SE, Luxman L550A2, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
hé hé hé
- chris.24
- Pro-Fabricant
Moi j'ai renoncé sur le fil à en acheter un (Accuphase T-1000).
Vu que que la couverture des radio interessantes se réduit comme une peau de chagrin alors que malheureusement on reste dépendent d'un diffuseur à la différence des autres média où on peut toujours réécouter l'oeuvre.
Vu que que la couverture des radio interessantes se réduit comme une peau de chagrin alors que malheureusement on reste dépendent d'un diffuseur à la différence des autres média où on peut toujours réécouter l'oeuvre.
- nidsee
- Inscription Forum: 24 Déc 2006 20:42
nidsee a écrit:Moi j'ai renoncé sur le fil à en acheter un (Accuphase T-1000).
France Musique me suffit.
- Livingstone
Je crois aussi que cela me suffirait... il y a déjà de quoi faire avec une station pareille non ? Entre ça et ses CD...
Chris.
Chris.
- chris.24
- Pro-Fabricant
Livingstone a écrit:nidsee a écrit:Moi j'ai renoncé sur le fil à en acheter un (Accuphase T-1000).
France Musique me suffit.
La question c'est pour combien de temps. J'ai beaucoup aimé FIP et puis le nombre d'émetteurs a diminué puis la diffusion s'est arrêtée dans la région où j'étais...
Maintenant, je suis en Suisse: France-Musique c'est en AM ou sur le satellite...
Enfin c'est mon expérience, à chacun de faire ses choix.
- nidsee
- Inscription Forum: 24 Déc 2006 20:42
|
|