|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CAROLINABLUE, mike888 et 41 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
notice support aktyna
bonjour , je vais faire acheter d'occasion des support aktyna pour mettre sous mes enceintes il parait que ça dégraisse bien le grave ? et c'est ce que je recherche ,j'aimerais les mettre a la place de mes pointes de mes tanagra signature ( APERTURA ) .mais je n'ai pas la notice qui m'aiderais a les installer avec tiges filetée , y aurai t-il une bonne âme qui pourrait peu -étre me les envoyer par mail . merci
- leo62
- Inscription Forum: 15 Fév 2009 23:37
Salut,
pas de notice, tu as juste à percer le caoutchouc superieur en son centre avec une pointe, tu enfonce doucement la tige filetée et tu visse.. rien de plus simple. ne force pas, sinon tu flingue le filetage.
trés bon choix, j'en ai sous mes colonnes, rien à voir avec les pointes d'origine.. ça dégraisse oui, mais le placement de l'enceinte devient + délicat.. Les défauts de placement auparavent étaient masqués par " l'enveloppe du grave ", aujourd'hui le grave est beaucoup plus réaliste, mais le placement des enceintes a complètement changé..
J'ai remis les pointes d'origine au nouvel emplacement, même constat, c'est beaucoup mieux avec les Aktyna.
a+
pas de notice, tu as juste à percer le caoutchouc superieur en son centre avec une pointe, tu enfonce doucement la tige filetée et tu visse.. rien de plus simple. ne force pas, sinon tu flingue le filetage.
trés bon choix, j'en ai sous mes colonnes, rien à voir avec les pointes d'origine.. ça dégraisse oui, mais le placement de l'enceinte devient + délicat.. Les défauts de placement auparavent étaient masqués par " l'enveloppe du grave ", aujourd'hui le grave est beaucoup plus réaliste, mais le placement des enceintes a complètement changé..
J'ai remis les pointes d'origine au nouvel emplacement, même constat, c'est beaucoup mieux avec les Aktyna.
a+
- citikab
- Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
citikab a écrit:Salut,
a+
J'ai acheté des tiges filtées pour mettre dessus, jamais réussi à les visser
- FREUD912
- Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
Chez moi c'est impeccable mais j'ai fait suaté la resine qui est au dessus.
A+
A+
- STEF63
- Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
FREUD912 a écrit:citikab a écrit:Salut,
a+
J'ai acheté des tiges filtées pour mettre dessus, jamais réussi à les visser
C'est bizarre, perso avec un stylo bic, je pique au centre et ça rentre tout seul, je peux même apercevoir le filetage, pas beaucoup de profondeur, de memoire je dirais 5-7 mm.
STEF63 a écrit:Chez moi c'est impeccable mais j'ai fait suaté la resine qui est au dessus.
A+
ah bon ? sur le dessus c'est un gel sec chez moi, aucun suintement.. il me semble que le gel liquide est séparé et hermétique, emprisoné au niveau de l'articulation justement..
ça te l'as fait pour tous tes Aktyna ?
- citikab
- Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
Bjr à tous,
1/ Savez-vous où, ou chez qui, je pourrais me procurer les tiges filtées pour visser les Aktyna aux enceintes ?
2/ Quelqu'un aurait il fait les tests entre les Aktyna juste posés sous les enceintes et les Aktyna visés aux enceintes ?
Je suis en Région Parisienne
Merci
Dominique
1/ Savez-vous où, ou chez qui, je pourrais me procurer les tiges filtées pour visser les Aktyna aux enceintes ?
2/ Quelqu'un aurait il fait les tests entre les Aktyna juste posés sous les enceintes et les Aktyna visés aux enceintes ?
Je suis en Région Parisienne
Merci
Dominique
- djro
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 14:34
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|