Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martinst4 et 135 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Par quoi commencer en câblerie ?

Message » 29 Mar 2021 15:05

j_yves a écrit:
haskil a écrit:

Cela ne mérite en aucun cas une réponse agressive, caricaturale de ta part cette fois encore : le contenu de la réponse est ici secondaire face une fois encore au ton agressif, à l'attaque qui eux sont hors charte et que tu promènes malheureusement dans plusieurs de tes réponses à mes posts.

Bah delecte toi Alain ...repense à Courteline .....
https://dicocitations.lemonde.fr/blog/p ... n-gourmet/



:lol: :lol: :bravo: :bravo:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 29 Mar 2021 15:33

A chaque fois que je lis ce type de croyance, je repense à l'armoire normande - en bois massif, vous l'aviez implicitement compris de vous-même - qui est dans la famille depuis 200 ou 300 ans et dont l'assemblage se fait de manière "souple" avec des chevilles en bois non collées pour s'adapter aux déformations du bois avec le temps. Le fait est que je l'ai démonté quelques fois déjà lors de déménagements : j'ai eu donc le temps de me poser quelques questions au sujet de son assemblage.

Pour vous en convaincre, regardez autour de vous le nombre de meubles anciens fissurés ou disjoints.

Une enceinte close en bois massif deviendrait bass reflex très rapidement :lol:
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 29 Mar 2021 17:59

Jecours
 
Messages: 554
Inscription Forum: 24 Déc 2020 17:35
  • offline


Retourner vers Câbles