Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: horn29 et 31 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

pointes/contre-pointes SOUNDCARE SUPERSPIKES

Message » 13 Fév 2006 0:53

Je trouvais ça injuste que tu répondes aux autres et pas à moi!
Maintenant c'est OK

OKAAAAAAY
Roye
 
Messages: 674
Inscription Forum: 21 Oct 2004 15:13
Localisation: 94000
  • offline

Message » 13 Fév 2006 6:04

Roye a écrit:
Roye a écrit:Tu as pris une version luxe! Superbe!
Je suis curieux de voir une photo de ton meuble.
A bientôt...

En fait je me suis complétement planté!
Ce sont tes enceintes!!!
Je suis mort de rire avec ma femme. Elle est pliée en deux. Ah Ah Ah
Mille excuses
Mais je voudrais bien voir tes enceintes s'il te plait
Merci :mdr: :P :wink:


Suffit de demander
JC :wink:
Fichiers joints
argentera atlantis 001.JPG
(175.33 Kio) Téléchargé 670 fois
JC 07
 
Messages: 858
Inscription Forum: 19 Juin 2003 20:54
Localisation: Bourg Les Valence (26)
  • offline

Message » 13 Fév 2006 9:35

Ca va mieux comme ça.
Mais je me suis trompé de peu. Il y a bien un meuble dont la finition bois clair ressemble à tes superbes enceintes.
Je pensais que tu avais adapté ces fameuses pointes sur celui-ci.
Merci encore.
Roye
 
Messages: 674
Inscription Forum: 21 Oct 2004 15:13
Localisation: 94000
  • offline

Message » 13 Fév 2006 10:06

JC 07 a écrit:Et bien, je ne suis pas decu pour deux sous


Yes, depuis le temps que je vous le dis que ces Soundspyke sont surprenantes :wink:

Content que ton achat te satisfasse JC :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 13 Fév 2006 11:05

pépi a écrit:
JC 07 a écrit:Et bien, je ne suis pas decu pour deux sous


Yes, depuis le temps que je vous le dis que ces Soundspyke sont surprenantes :wink:

Content que ton achat te satisfasse JC :wink:

@+

Chris 8)


oui, mais il a pris la version gold qui coûte beaucoup de roros, est-ce que tu crois que ya une grosse différence avec la version classique Pépi?
titouan1
 
Messages: 397
Inscription Forum: 05 Mar 2005 20:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Fév 2006 11:34

titouan1 a écrit:oui, mais il a pris la version gold qui coûte beaucoup de roros, est-ce que tu crois que ya une grosse différence avec la version classique Pépi?


Honnètement je ne sais pas il faudrait faire un comparo direct , mais je ne pense pas non plus , si plus il ya que ce soit le jour et la nuit :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 13 Fév 2006 11:37

Je ne sais pas si les versions gold sont encore mieux, mais je confirme que, déjà, les versions standard sont surprenantes. J'ai également équipé la platine Cd et l'ampli avec ces superspikes et je dois avouer que là je suis aux anges.

Même les mauvais enregistrement passent mieux (sans devenir jubilatoires tout de même, il y a des limites)..
Ce qui me bluffe le plus c'est le gain en profondeur, en niveau de détails (ou plutôt définition) et la hauteur de la scène sonore, les voix sont très réelles et détachées, en fermant les yeux on a une sensation de présence du chanteur. Vraiment ça le fait... :)
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 20 Fév 2006 17:04

Bonjour,

une question plutot rapide a verifier en temps normal (mais comme je ne suis pas chez moi en ce moment !): quelle taille de pas de vis utiliser pour fixer sur des triangle celius 202 et des pieds atacama SE6 ? (je pense que la reference est M6 mais je souhaite une confirmation !)

Si quelqu'un peut m'aider :)

Merci.
Podkoll 0
 
Messages: 14
Inscription Forum: 15 Fév 2006 16:31
  • offline

Message » 24 Fév 2006 18:10

Le Dom a écrit:Bon sérieusement, je suis doublement étonné :o ..

Les superspikes sont déjà chez moi ce matin soit trois jours après la commande et encore!!! Commandées le samedi matin sur le site en Norvège et reçues le mardi matin avec un dimanche au milieu :o ..

Etonné aussi par le résultat. ...


Je ne sais pas encore si le résultat sera étonnant (modèle adhésif sous le lecteur de CD), mais je confirme que la célérité dans l'expédition est époustouflante :o
Commande sur le site en début d'aprés midi, confirmation de la réception par mail dans la soirée, réception dans package cartonné le surlendemain aprés midi :o :o avec beaux timbres norvégiens. Chapeau !

8)

La configuration dans mon profil


Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2119
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • offline

Message » 14 Aoû 2006 23:40

Hello!

Petite remonté de ce post pour savoir si qqn a testé les version pour les éléctronique?

Je viens d'acquérir un lecteur SACD et je me demandais si j'allais en mettre, et j'hésite aussi avec la version titanium, qqn a testé?

J'en ai mis presque partout en fait, sur toutes les enceintes et aussi le lecteur DVD juste après que j'aie acheté mon matos, donc difficile de dire si il y a une différence après tant de temps.

Je cherche aussi le truc ultime pour découpler mon ampli, mais les superspikes pour électronique sont un peu base, le 1095 à des roulettes comme support à l'arrière, pratique pour le bouger une fois par siècle, mais pas sur que ça soit top pour le son.
iggurk
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 29 Oct 2004 21:24
Localisation: Ain
  • offline

Message » 15 Aoû 2006 13:51

iggurk a écrit:Je cherche aussi le truc ultime pour découpler mon ampli, mais les superspikes pour électronique sont un peu basses...
Cerabase, Cerapuc ou ceraball au choix... :idee: :wink:
http://www.ceraball.com/
J'ai les Ceraball pour mes électroniques et c'est de la ceraball(e)... :oops: :roll: :wink:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 15 Aoû 2006 16:38

iggurk a écrit:Hello!

Petite remonté de ce post pour savoir si qqn a testé les version pour les éléctronique?

Je viens d'acquérir un lecteur SACD et je me demandais si j'allais en mettre, et j'hésite aussi avec la version titanium, qqn a testé?

Moi j'ai installé les superspikes versions pour electronnique sous mon pré amp... en fait c'est la version de base autocollante à l'envers avec un contour en plastique.
J'ensuis très content sans avoir de véritable point de comparaison (sauf l'avant avec les pieds d'origine).

Quand aux versions golds, c'est les mêmes que les versions de base, seules les couleurs changent (dixit le vendeur).

Les versions titanium m'avaient parues hors de prix.
nnay07
 
Messages: 1655
Inscription Forum: 05 Mar 2006 22:23
Localisation: MADRID
  • offline

Message » 15 Aoû 2006 16:46

teiki arii a écrit:
iggurk a écrit:Je cherche aussi le truc ultime pour découpler mon ampli, mais les superspikes pour électronique sont un peu basses...
Cerabase, Cerapuc ou ceraball au choix... :idee: :wink:
http://www.ceraball.com/
J'ai les Ceraball pour mes électroniques et c'est de la ceraball(e)... :oops: :roll: :wink:


Toujours à la pointe à ce que je vois... je ne connaissais pas, ça à même l'air d'être mieux que les spikes. Plus esthetique que des superspikes en tout cas.
nnay07
 
Messages: 1655
Inscription Forum: 05 Mar 2006 22:23
Localisation: MADRID
  • offline

Message » 15 Aoû 2006 20:15

nnay07 a écrit:
teiki arii a écrit:
iggurk a écrit:Je cherche aussi le truc ultime pour découpler mon ampli, mais les superspikes pour électronique sont un peu basses...
Cerabase, Cerapuc ou ceraball au choix... :idee: :wink:
http://www.ceraball.com/
J'ai les Ceraball pour mes électroniques et c'est de la ceraball(e)... :oops: :roll: :wink:
Toujours à la pointe à ce que je vois... je ne connaissais pas, ça à même l'air d'être mieux que les spikes. Plus esthetique que des superspikes en tout cas.
Salut Yann,
Surtout, ça répond au souci de notre ami avant tout. Effectivement, les ceraball restent une solution:
- quand on veut garder les pieds d'origine intacts,
- et quand ces derniers sont trop haut pour y placer des soundscare...
Et très efficaces de surcroît. :wink:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 15 Aoû 2006 20:20

Bonjour à tous !

où peut-on acheter ces Superspikes et ces Ceraball ?

Merci.
Mister Moon
 
Messages: 1364
Inscription Forum: 24 Juin 2006 13:18
Localisation: Catalogne
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message