Bonsoir,
J'aimerais avoir vos expériences personnelles sur les pointes de découplages...
La question que je me pose ce n'est pas forcément le résultat (ca jai trouvé avec la recherche) mais quelle est la matière la plus efficace: plutot dure en métal ou en matière de synthèse (un peu comme sur le site de nico ) et ce pour enceinte (Nautilus 805S) lecteur cd et ampli...
Je suppose que c'est sur les enceintes que l'on obtient le résultat auditif le plus flagrant...
Dans les pointes budget ya celle de hifissimo, 2 euros pour une coupelle et pointe...
Voila sinon pour nico, je ne sais pas si tu en utilises et lesquelles?
Mais hésite pas a me parler de celle que tu vends je ne prendrais pas ca comme une tentative commerciale...
merci a vous
|
39 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mike888 et 55 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
mdr va falloir faire une intrusion nocturnes au louvres pour ca
- C0nst@ntine
- Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
C0nst@ntine a écrit:Voila sinon pour nico, je ne sais pas si tu en utilises et lesquelles?
Sous MES enceintes j' utilise les cones RDC3.
Par rapport aux cones classiques en acier je trouve le son plus homegene, plus plein.
Fais une recherche sur le forum tu trouveras quelques CR sur les cones RDC.
De toute facon avec tes enceintes le découplage "dur" est à eviter amha, les 805 sont chatouilleuses dans l' aigu (je sais j' en ai eu).
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
j'ai parcouru les CD sur les RDC ils m'ont l'air bien...pas mal de points interessants...
Je suppose que pour les 805 les RDC 2 suffise vu que les 3 sont plus "costaud"...
merci
Je suppose que pour les 805 les RDC 2 suffise vu que les 3 sont plus "costaud"...
merci
- C0nst@ntine
Oui j' utilise les 3 car mes enceintes font 95kgs pièce... pour les 805 les 2 doivent suffir
- nico-
- Pro-Commercant
c'est bien ce que je pensais...
As tu une photo de tes enceintes ? je ne vois pas comment elles sont et j'ai que de liens qui merdouillent dans google...
merci
As tu une photo de tes enceintes ? je ne vois pas comment elles sont et j'ai que de liens qui merdouillent dans google...
merci
- C0nst@ntine
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
fargo a écrit:http://img93.imageshack.us/my.php?image=img16417sw.jpg
Voila !! Il va être content le Nico .
J' en ai eu à la maison en prêt quelques jours : quelle horreur !
- nico-
- Pro-Commercant
La photo de fargo ce sont des LS 3/5 : des etoufoirs à musique... si tu n' aimes pas la dynamique, pas les aigus, pas le grave, pas ecouter fort elles sont peut etre faites pour toi
- nico-
- Pro-Commercant
non je préfère les mienne qui sont parfaite.....
...
...
pour moi
...
...
pour moi
- C0nst@ntine
Nico- NDI France a écrit:La photo de fargo ce sont des LS 3/5 : des etoufoirs à musique... si tu n' aimes pas la dynamique, pas les aigus, pas le grave, pas ecouter fort elles sont peut etre faites pour toi
Je comprend mieux pourquoi il trouve la Z110 Myryad un chouilla trop dynamique
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Remarque il doit bien y avoir pire que celle la... combien ca coute ces boites a chaussures ?
- C0nst@ntine
|
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|