Certains savent peut-être que ma config est la suivante :
- lecteur Naim CDI
- NAIM NAC 72
-NAIM NAP 140
Modulation NVA soundpipe
- NAIM NACA5 H-P
Ces derniers ne me satisfont pas (enfin plus que mes écosse à 2francs 6sous du mètres), ils bouchonnent un peu...
J'ai pu écouter des Esprit Structura 3 la claque; libère l'aigû quoi !
Des NVA LS1 très bon rapport qualité prix : plus de transparence sans libérer l'aigü pour autant...)
Si vous avez des idées ou contre indications je suis preneur !
Il me faut donc un cable qui soit très droit en me rallongeant un chouille la bande passante : pour "canaliser le grave du Naim" sans m'écourter le travail du tweeter de mes tablettes !
Budget j'aimerai fortement rester sous les 150 € pour 2*2 mètres.
A vous les Studios !
|
71 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 900firebladedu92, Google Adsense [Bot], Yannick27 et 34 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
yijing a écrit:
Il me faut donc un cable qui soit très droit en me rallongeant un chouille la bande passante : pour "canaliser le grave du Naim" sans m'écourter le travail du tweeter de mes tablettes !
mais bonne chance
- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Je ne m'habitue pas à cette habitude Kafkaïenne des modos d'intervenir sur les posts sans prévenir les initiateurs du topic...
Enterrer mon post en le "balançant" dans accessoires n'est pas des plus fair play...
Celà concerne certes les cables mais aussi et surtout les Proac Tablettes Référence 8 Signatures dont nous sommes assez unanimes pour dire qu'elles sont capricieuses à mettre en oeuvre...
Encore une fois, je ne remets pas en cause le role des modos de vouloir mettre de l'ordre dans le forum qui est d'ailleurs très bien tenu mais bon...un peu de souplesse ou d'explications ne peut nuire aux relations qu'elles soient cordiales, directes voire chaleureuses...
Yijing à qui il arrive de rire jaune (question de fréquentation peut-être)
Enterrer mon post en le "balançant" dans accessoires n'est pas des plus fair play...
Celà concerne certes les cables mais aussi et surtout les Proac Tablettes Référence 8 Signatures dont nous sommes assez unanimes pour dire qu'elles sont capricieuses à mettre en oeuvre...
Encore une fois, je ne remets pas en cause le role des modos de vouloir mettre de l'ordre dans le forum qui est d'ailleurs très bien tenu mais bon...un peu de souplesse ou d'explications ne peut nuire aux relations qu'elles soient cordiales, directes voire chaleureuses...
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Soyons sérieux 2 minutes, pas plus !!
Pourquoi tu n'essayes pas un vrai cable 100% Cuivre comme le mogami ou le QED original ??
4 mètres X 5 € = 20 € ....et aprés on cause !!!!
ProAc = Cuivre = Noël enchanté = Bonheur familial = hausse du pouvoir d'achat !!!!!
Pourquoi tu n'essayes pas un vrai cable 100% Cuivre comme le mogami ou le QED original ??
ProAc = Cuivre = Noël enchanté = Bonheur familial = hausse du pouvoir d'achat !!!!!
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
fargo a écrit:Soyons sérieux 2 minutes, pas plus !!
T'as raison, d'ailleurs quand je suis sérieux je suis franchment désagréable...
Euh, n'importe quel Mogami ? et n'importe quel "Qed original" (à moins que clelà ne soit le nom véritable ?
Et cuivre et Naim : il n'y a pas de contre indications ?
Et Noël enchanté avec ou sans cuivre ...
- yijing
- Membre HCFR
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
yijing a écrit:
- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
yijing a écrit:Je ne m'habitue pas à cette habitude Kafkaïenne des modos d'intervenir sur les posts sans prévenir les initiateurs du topic...
c'est moi le coupable ! tu vois on est transparent sur les infos !
il y a tellement de topic sur Proac
bonne fetes quand méme
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
yijing a écrit:Certains savent peut-être que ma config est la suivante :
- lecteur Naim CDI
- NAIM NAC 72
-NAIM NAP 140
Modulation NVA soundpipe
- NAIM NACA5 H-P
Ces derniers ne me satisfont pas (enfin plus que mes écosse à 2francs 6sous du mètres), ils bouchonnent un peu...
J'ai pu écouter des Esprit Structura 3 la claque; libère l'aigû quoi !
Des NVA LS1 très bon rapport qualité prix : plus de transparence sans libérer l'aigü pour autant...)
Si vous avez des idées ou contre indications je suis preneur !
Budget j'aimerai fortement rester sous les 150 € pour 2*2 mètres.
A vous les Studios !
salut, tu devrais essayer les cables chord, le probleme est que le cable qui marche tres bien avec les tablettes est a 100 ou 120e le metre
bonne chance
- matter
- Inscription Forum: 20 Déc 2007 19:06
1. le naim NACA5 est en cuivre
2. le Qed original est nettement en dessous du naca5 dans TOUS les domaines, d'ailleurs il ne faut meme pas les comparer,c'est mieux
3. si tu trouve aussi dyna,ique et musical que le naca5 avec un chouia de transparence en plus, (le naca5 est un peu mat c'est vrai) ALORS DIS MOI VITE QUOI...
4.J'ai entendu parler de Cardas en grand bien, 20EUR du m
5. Joyeux Noel
6 excusez le langage typo chuis fatigué
Romel
2. le Qed original est nettement en dessous du naca5 dans TOUS les domaines, d'ailleurs il ne faut meme pas les comparer,c'est mieux
3. si tu trouve aussi dyna,ique et musical que le naca5 avec un chouia de transparence en plus, (le naca5 est un peu mat c'est vrai) ALORS DIS MOI VITE QUOI...
5. Joyeux Noel
Romel
- Romel
- Inscription Forum: 17 Aoû 2005 12:55
Quel Chord ?
De quels autres cables parles tu ?
- yijing
- Membre HCFR
Romel a écrit:1. le naim NACA5 est en cuivre
5. Joyeux Noel
Romel
Nous sommes d'accord sur toute la ligne ! Promis je te fais signe, donc, dès que j'ai l'info voire même LE cable
- yijing
- Membre HCFR
yijing a écrit:Quel Chord ?
oui lequel , le mien coute moins cher que 100 ou 120 € le m!!!
- kéké 26
- Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
c est de quelle nationalite chord ?
- yijing
- Membre HCFR
Je viens de trouver un accuphase e308 d occasions a 1 300 euros : quelqu un connait il l association avec mes proac
j ai l occasion de faire mon marche au japon en cables : quelqu un peut il me faire une proposition de liste de cables en hp attention je peux lire mes mp mais pas repondre en mp
merci
j ai l occasion de faire mon marche au japon en cables : quelqu un peut il me faire une proposition de liste de cables en hp attention je peux lire mes mp mais pas repondre en mp
merci
- yijing
- Membre HCFR
|
71 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|